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Bonjour Ilan
pour le rappel ,?
Encore …. Tant pis!
Mais ce qui est vraiment rageant =
c’est de voir sa télévision 📺 se figer
( j’avais réglé ce problème avec le CPL)
mais la, ça le refait , et ma box est neuve.
Je vous tiens au courant, je vais appeler ce jour( mercredi 6 mars)
mais là j’ai plus d’espoir.
J’ai voulu vraiment montrer que je suis honnête, le film, de la « « Mule » » était bien ce lundi
je paye pour un service ( aussi)
Il y a trop de problèmes avec ces choses modernes.
On était tranquille , 😌 avant !
Claude/dachille
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bonjour à la communauté SFR
pour être franc , ce matin mercredi 06..3.24 j'ai appellé les service technique et la dame me dit je ne vois qu'un CPL
comment elle fait ?
je sais pas !
donc en fait = mes prises CPL ne marchent plus depuus le changement de la BOX
( peut être avaient elles gardés des paramètres de mon autre ( la BOX 8 ) ??
en tous les cas
je n'arrive plus à faire marcher mes CPL qui ne s'allument plus en vert à tous les voyants
donc j'étais en WIFI , c'est dommage que lors de l'intervention des techniciens à mon domicile , ils ne m'ai pas dit pour le CPL
la dame de SFR m'a dit je vous appelle demain pour suivre ça !
mais bon je pense que ça marchera pas encore , dommage pour mes CPL que je ne sais pas remettre à zéro car , c'est ça qui avait solutionné ma réception
Dachille / Claude on verra bien je vous tiens au courant !
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bonjour à la communauté SFR
donc ce jour pas de rappel à 9:30 10: H comme promis sur l'honneur par le service technique
j'ai donc appellé moi même vers les 11.h 30
car la TV a cessé de marché , j'ai rappuyé sur ok de la télécommande
et là j'ai jamais vu ça = j'ai eu droit à revoir ce que j'avais déjà vu pendant 10.minutes , c'était du déjà vu ( je comprends pas )
puis vers 21.h 30 pas possible de regarder ce que l'on voulait
obligé de changer de chaine
on a essayé ce vendredi de faire un reset de la box
et en fait c'est toujours pareil
le wifi de la box 7 ne vaut rien
je vais tenter toute la journée de re initialiser mes CPL qui sont resté figés par l'ancienne BOX 8 qu'ils m'ont repris
SFR se moque totalement du client
c'est pire qu'avant ( comme la situation du monde après COVID )
il y a plus de service
seul compte de te prendre ton FRIC
je suis vraiment déçu ... sfr se doit d'assurer un service pour lequel ils se servent sur mon compte
non ???
comme par exemple sur ce forum où j'ai déjà signaler que je n'ai pas de mail en cas de réponse (même en cochant la case ) il n'y a aucune amélioration
c'est absolument tout qui par en BIBERINE
claude
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bonjour à la communauté et à ILAN ( merci à toi )
je sais pas pourquoi SFR se comporte ainsi ! franchement ils ont tout à y perdre
j'ai passé du temps même en rappellant pour avoir une (pseudo cellule expertise )
la dame de la haute cellule EXPERTISE....
me dit de changer mon cable HDMI de sens , je lui dis = madame ma box et décodeur et tout ... est neuf même pas 2 mois .... tant pis faites le !
bon ; donc c'est repartie comme il y a 1 an en arrière !
au final elle me dit si votre CPL ne veut pas re fonctionner ?? vous avez qu'à en acheter un autre !
moi = ça commence à bien faire ; je paye pour un service ; il y a 5 mois un MR du service résiliation m'avait dit =
vous avez le droit de regardait la TV , si ça ne va pas ?? je vous offre le répétiteur gratuit ( mais il sera noté et vous nous le devrez )
car ça fait vraiment trop longtemps que ça passe pas chez vous
donc rien à faire !! la cellule de très haute expertise me fait =
mettez la chaine 911
moi j'ai beau le mettre ça saute et passe en 916 = elle = c'est pas possible
donc je fais une prise d'écran
donc ??
bref
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et bien on continue en tant que la plus haute cellule à me faire comme avant =
je lui ai dis = c'est surement pas mon décodeur !! on m'a changer tout du temps de ma box 8
je suis sur que ils vont me le changer pour rien ! il a 2 mois
donc on continue comme ça !
personne n'est capable de me dire pourquoi , ni comment !
j'ai le droit de vivre en paix aussi ?? j'en ai marre de ma TV qui saute ! ou qui perd les services
ils ne font que changer le matériel ( c'est la procédure) mot qui me fait horreur
ils sont prêt de leur sous ...
aucun cadeau ou geste pour le client ! comme aucun rappel malgré leurs promesses
c'est assez honteux
je vais tenter de passer mon temps sur des forums pour qu'on, m'aide à re initialiser mon CPL AV 600 WIFI
car c'est lui qui m'avcait fait marcher ma box 8 ( avant )
Dachille /claude
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Bonsoir, voir cette page pour la documentation https://www.tp-link.com/fr/support/download/tl-wpa4225-kit/
et bien plus encore
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bonsoir à la communauté SFR
FRANCHEMENT ?? heureusement que cette communauté existe
en même temps = dommage qu'on en arrive là ...
car les services du 1023 ... deviennent excécrable
bon je suis plus fort en mécanique auto qu'en électronique ...
mais il faut reconnaître que ils veulent gagner des sous et deviennent de plus en plus ******
je ne veux pas dire le mot
mais je sais par avance que c'est pas la peine de me changer mon DECODEUR
c'est de l'argent gaspillé pour rien
sur ce FORUM on m'avait déjà dit que il se passait quelque chose chez moi , = une interférence ?? là (comme je suis franc et oui !!!)
je viens de penser =
ma maison a des charpentes en FER ; alors peut être celà fait une sorte d'antenne ??
peut être que le soir ?? ma toiture reçois des ondes et applatit le signal wifi ?? peut être dis je des bêtises ??
mais je veux monter que je suis franc et honnête !
SFR doit par ces techniciens , solutionner le problème et au moins ne pas se comporter en *****
j'ai dis ce jour vers les 14 H que on m'a depuis longtemps changé tout
et on va continuer ??
je remercie les diverses personnes (JNQ 35 ) de son message !
merci pour ton lien , il m'a boosté à faire des essais pour re initialiser
mon CPL qui (je ne sais pas la cause ) ne marcher plus depuis le changement de BOX ( retrogradation vers la 7 )
j'espère qu'il va tenir ( je croise les doigts ) merci à toi ! JNQ 35 pour le moment le voyant (internet ) tient est donc j'ai mes 4 voyants LED allumés
je ne peux pas trop m'avancer .............
mais c'est ça qui avait solutionner mes identiques ennuies avec la BOX 8 (qu'on m'a retiré ) c'est dur ! et anti commercial
on verra si ça va tenir et faire vraiment marcher la TV sans coupure
en ce cas ; je re viendrais le dire et finir mon post
celà pourrait prouver que même la cellule la plus haute ( SIC) qui me fait changer de sens mon cable HDMI neuf ; ou va me changer mon décodeur se trompe sur toute la ligne
c'est un peu grave quand même ( si bien sur ça marche à présent ) grâce à toi JNQ.35
car crois moi des copains pro en mécanique auto ont pour mission de faire de bon diag
si ça marche ???
SFR gaspille de l'argent et se fait de la mauvaise pub !
bonne soirée à tous !
dommage qu'il y ait pas une vrai cellule SFR pour faire ces doléances et l'histoire de la dame ?? j'aimerais bien que l'on me réponde un jour
car on m'a dit que c'est du personnel SFR malveillant ?? il manquait plus que ça !
mes respects à vous et à la communauté SFR / Dachille / Claude
merci encore
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Bonjour à la communauté sfr
Grâce à JNQ 35
j’ai réussi à re - initialiser mes CPL
et la, ma TV 📺 fonctionne parfaitement
Mais en me levant ce samedi 9 mars24
je revois que le CPL. À dans la nuit
Reperdu le voyant
Ethernet
comme je dois recevoir le décodeur neuf ??
Je me dis =
Avec une pointe , fait un « « reset » » dans ce décodeur et la, immédiatement et sans toucher le CPL
les voyants reviennent les 4
donc , je ne suis pas apte à tirer une conclusion !
SFR aurait il eu raison ???
Leur décodeur TV 📺 ne vaut rien , alors qu’il aurait juste 2 mois???
Je vous tiendrai informé
peut-être certains peuvent ils , déjà , tenter de comprendre ?
Moi ? Non
donc je reviens vers vous pour vous dire comment , cela va se passer,
après 2 , ou 4 nuits de décodeur neuf , bizarre qu’il saute la nuit….
Dachille / Claude
pas de nouvelles de la cellule haute de Mme Khoudia
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Bonjour 👋 a la communauté SFR et à ceux qui m’ont contacté
j’ai reçu mon décodeur 📺 samedi 9 mars 24
———
à cette heure =
cela semble marcher comme il faut
avec ce nouveau décodeur,
mon CPL s’allume les 4 leds
dès que j’ouvre la 📺
et il tient
( il se remet sur 3 leds) dés que je coupe la télé )
chose qui ne se passait pas auparavant!
Donc ; Dans un premier temps je tiens à remercier JNQ35
car il se peut que ce soit grâce à lui que j’ai réinitialise mon CPL
il se peut « fortement « aussi que le décodeur télé,
ne fonctionnait pas comme il se doit ??
Car la cellule haute technique
m’a dit = ici je vois un problème et je change votre « « décodeur « «
Donc ce jour
Dimanche 10 mars 24
cela fonctionne ,
c’est le nouveau décodeur qui ouvre mon CPL
et le referme
—————
je viendrai toujours sur le forum, pour dire ce que je constate jusqu’à la fin
et je prends pour principe qu’il faut
être franc et finir le post qu’on a ouvert pour
demander de l’aide
Parcourant des forums automobiles 🚗 , les gens ne se comportent pas toujours ainsi, à mon grand regret
——-
donc à ce jour , je ne me prononce pas définitivement sur la résolution du problème
Je vous passe un bonjour 👋
et aussi à RYRY. Si Il me lit
car il m’a souvent bien aidé
merci 🙏 à bientôt
✌️ d’Achille/ Claude
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Pardonnez-moi juste la , je reçois un texto de SFR
Sur la prolongation du texto de cette dame Mme Khoudia
donc SFR c’est vraiment bien payé ma tête c’est vraiment degueulasse
cette dame c’est vengé sur moi
c’est pas normal de tel agissements
regardez c’est le même numéro de texto et sur mon téléphone 📞 j’ai encore le message de cette dame
et celui-ci
SFR m’avez dit, méfiez vous de vos interlocuteurs il y a des personnes qui sèment le trouble
volontairement chez nous,
car elles ont des comptes à régler avec nous et deviennent très mauvaises en se vengeant sur les clients
je promets que cela … me fut dit par le service résiliation
De toutes façons je vais attendre avant de répondre,
car c’est trop tôt
je tombe des nues
Comment cela peut être possible ? ?????