- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
frais de résiliation
Je suis encore engagée, je quitte mon appartement et je suis hébergée chez mon fils. Est ce que dois payer les mois restants et les frais de résiliation merci
EDIT CM : Votre post a légèrement été modifié, car le contenu de votre message était dans son titre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-antoinettetr01
À ma connaissance, un peu comme les étudiants qui retournent chez leurs parents (qui ont déjà un autre abonnement box) en quittant leur appartement d'étudiants, ou les personnes qui forment un couples et se réunissent sous le même toi (alors qu'ils avaient tous les deux un abonnement); il n'y a pas vraiment de clauses contractuelles qui t'exonère de tes frais de résiliation personnels si tu déménages pour un logement où il y a déjà une box (même si cette personne est de ta famille ou autre).
Normalement les raisons d'exemption sont plus lourdes : perte d'emploi, hospitalisation, déménagement hors de France, etc. À lire dans les conditions générales de ventes... Mais hors de ces raisons (pour toi peut-être des raisons de maladies graves) il n'y a rien de prévu pour le simple cas de partir pour être hébergée chez son fils.
Il faudrait plus d'éléments pour espère rentrer dans une des raisons d'exemption.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-antoinettetr01
À ma connaissance, un peu comme les étudiants qui retournent chez leurs parents (qui ont déjà un autre abonnement box) en quittant leur appartement d'étudiants, ou les personnes qui forment un couples et se réunissent sous le même toi (alors qu'ils avaient tous les deux un abonnement); il n'y a pas vraiment de clauses contractuelles qui t'exonère de tes frais de résiliation personnels si tu déménages pour un logement où il y a déjà une box (même si cette personne est de ta famille ou autre).
Normalement les raisons d'exemption sont plus lourdes : perte d'emploi, hospitalisation, déménagement hors de France, etc. À lire dans les conditions générales de ventes... Mais hors de ces raisons (pour toi peut-être des raisons de maladies graves) il n'y a rien de prévu pour le simple cas de partir pour être hébergée chez son fils.
Il faudrait plus d'éléments pour espère rentrer dans une des raisons d'exemption.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-antoinettetr01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Un grand merci à @Ryry pour cette réponse et les explications apportées. 🙏
N’hésitez pas à revenir partager la suite de vos démarches avec la communauté, cela pourra aider d’autres abonnés.
Bonne journée à vous ! 🙂