utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @KALIS502,

 

Je vois que votre souci est toujours d'actualité Femme triste 

 

Avez-vous essayé de joindre un conseiller en passant par Twitter SFR SAV ?

KALIS502
Contributeur Loisir

Bonjour à toutes et tous.

 

 Pack sécurité toujours pareil je résile sur mon compte client et deux jours aprés je suis réabonner entre les deux je reçois un mail de confirmation ou ma demande a était prise en compte.

Le 1023 il ne comprennent rien maitenant ce serait un bug, mais aller savoir avec eux.

 

 Bonne année .

 

 Cordialement.

KALIS502
Contributeur Loisir

 

 

      Bonjour,

 

 PACK SECURITE toujours pareil le 1023 ne comprend décidement rien n'à rien ils me font les remises mais je veux qu'il disparaisse de mon compte client.

C'est pas très difficile pour eux si.Alors pour le moment je laisse courir .

Lors de mon dernier coup de téléphone ils mon dit avoir enregistrés 45 résiliations .Et oui l'incompétence n'a pas de limite.Asuivre.

 

 Cordialement.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
KALIS502
Contributeur Loisir

 

      Bonjour,

 

 

Enfin le pack sécurité est disparue de mon compte client, depuis le 08/08//2015 il était temps.

 

 Comme quoi avec SFR tous s'accélère?

 

   cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

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