Question résolue

PACK SECURITE

KALIS502
Contributeur Loisir

    Bonjour,

 

     10/08/15 résiliation

     24/09/15 résialiation

      28/09/15 résiliation

      28/09/15 résiliation

     02/10/15 résiliation

    05/10/15 résiliation

     05/10/15 résiliation

 

 

     Ou il y a deux dates c'est deux coups de téléphone par jours quand je vous dit que le 1023 ne comprends rien.

 Alors au dernières nouvelles on me la meme réactiver.Je ne sais plus quoi faire.On ma passé le service résiliation et c'est toujors pareil.

 

 Je vais continuer à appeler ça va bien finir un jour .

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
KALIS502
Contributeur Loisir

 

      Bonjour,

 

 

Enfin le pack sécurité est disparue de mon compte client, depuis le 08/08//2015 il était temps.

 

 Comme quoi avec SFR tous s'accélère?

 

   cordialement.

14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @KALIS502,

 

C'est bien le pack sécurité que vous souhaitez résilier et qui est réactivé à chaque fois ? vous pouvez aussi le résilier depuis votre espace client. La procédure est expliquée ici.

 

Je reste disponible si besoin

Bonne après-midi

KALIS502
Contributeur Loisir

   

     Bonjour,

 

 

 Mreci pour cette réponse mais je l'avais déjà fait mais çà ne fonctonne pas apparement l'abonnement est facile mais le contraire?

 

 Cordialement. 

KALIS502
Contributeur Loisir

 

 

       Bonjour,

 

 

 

 Et oui le pack sécurité est toujours là  aprés un passage en magasin SFR il a meme était réactivé et maintenant je reçois des mails avec merci d'avoir souscrits au pack sécurité.

Alors la c'est le pompon le 1023 qu'ils apprennent le français.

 

Depuis le 10 aout ils n'ont rien compris le mot résilier lis ne savent pas.

Appuyer sur une touche c'est facile et bien pour eux non.

 

 Depuis mon espace client réslier pack sécurité ça ne fonctionne pas. Voilà le feuilleton continue.

cordialement.

 

 

KALIS502
Contributeur Loisir

    Bonjour,

 

    ET OUI LE PACK SECURITE EST TOUJOURS LA?

 

     Malgrés tous les coups de télphone au 1023 le pack sécurié n'a pas était désactivé.

 

    Les derniéres nouvelles aujourd'hui le 14/010/15 le site SFR est en maintenance .

   Le feuilleton continue.   QUELLE HORREUR . VIVE HALLOWEN.

   

 

 Je plaisante bien sur !

 

 

   Cordialement.

 

 

 

  

 

 

 

KALIS502
Contributeur Loisir

  

 

      Bonjour,

 

    Des nouvelles du pack sécurité toujourd pareils pas de résiliation en vue.

 

 

      cordialement

KALIS502
Contributeur Loisir

 

 

      Bonjour,

 

   Pack sécurité toujours pas résilié après encore plusieurs coups de téléphone le 1023 ne comprend décidement rien il me disent que c'est résilié oui mais non.

 Attender je regarde sur mes outils ensuite c'est partis à la cellule d'expertise. C'est pas dure d'appuyer sur une touche d'ordinateur mais pour eux si.

 Alors finalement ont ne sait plus quoi faire ils disent que c'est résilié mais non.Depuis le 10aout les outils ne vont pas vite.

 Faut vraiment une plate forme qui comprenne le français,parce qu' lis disent je vous comprends monsieur et bien non ils ne comprennent rien.

 A part de nouvelles options ha oui là tout va bien mais pour résilier c'est autre chose.

 

 Alors le feuilleton continue.

KALIS502
Contributeur Loisir

 

 

 

        Bonjour,

 Des nouvelles du pack sécurité et bien oui il est toujours facturé ce mois ci malgré les nombreux coups de téléphone au 1023 ou il m'a était certifié qu'il était résilié.

Depuis le 10 aout  je demande la résiliation et ou ont me confirme à chaque fois par mail que c'est fait,décidement ce 1023 ne comprend rien a rien.

Bien sur à chaque fois ont me fait une remise de cinq euros,mais ce que je veux c'est qu'il disparaisse de mon compte client.

Alors tout continu.

 

 Cordialement.

KALIS502
Contributeur Loisir

 

 

    Bonjour,

 

   Alors maintenant j"arrive à résilier le pack sécurité de mon compte client je reçois la confirmation par mail,et bien le lendemain il est de retour.

Et je recommence la manipulation.

Je ne téléphone plus au 1023 ils doivent faire la meme manip le problème se résolura bien un jour.

Je revient des que j'ai du nouveau.

 

Cordialement.

KALIS502
Contributeur Loisir

    

 

          Bonjour,

 

   Toujours en résiliation du pack sécurité, je résilie à partir de mon compte client je reçois un mail de confirmation deux jours plus tard il faut que je recommence.

 

   Le 1023 toujours incompétents.

 

  Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus