Option tv gratuite qui empeche de résilier

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

suite à un appelle de SFR j'ai accepter une offre de chaine gratuite le 1er juillet "altice studio" .J'ai voulue résilier mon contrat THD qui n'était plus engager depuis le 27 juin en simulant la résiliation la date avait augmenter de 12 mois et plus de 400 euros de frais.J'ai téléphoner au service de résiliation qui ma expliquer que cette offre gratuite était sous engagement de 12 mois "avec plus de 400 euros de frais de résiliation" chose que l'ont ne pas dit .Après cela elle ma rediriger vers la cellule concerner pour résilier l'option,seulement je ne vois toujours pas la date résiliation diminuer ou les frais de résiliation baisser.

C'est bien la dernière fois que je prend un contrat cher sfr, si quelqu’un à une idée pour me tirer de ce traquenard.

 

Merci et bonne journée

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation. 

Effectivement, si une résiliation est réalisée alors que l'option est encore sous engagement, des frais s'appliquent.

Quel retour vous a fait le service en charge des options concernant les frais de résiliation ? 

 

N'étant pas du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier, c'est pourquoi je vous conseille vivement de prendre contact de nouveau avec le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via votre application SFR&Moi afin de trouver une solution. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

En vous souhaitant une très bonne fin de journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

oui moi aussi je me suis fait avoir. J'avais des chaînes dont Altice studio et Syfy qui avait disparues et j'ai réclamé et sur ceux  SFR m'a contacté téléphoniquement car elles ne faisaient pas partie de mon forfait adsl selon eux et dit qu'on me  redonnait gratuitement la chaîne Altice studio mais on m'avait pas précisé que mon engagement était prolongé d'1 an et s'il augmenterais. Rien n'est en fait gratuit, c'est des malins et faut donc se méfier lors de leur appels.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les changements d'offres engendrent un réengagement. Je suis navrée que ce n'est pas été plus claire lors de votre échange avec le service client. 

Vous pouvez retrouver ces informations sur votre Espace Client.

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus