- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option rajouté sans consentement et refus de résiliation
Bonjour,
Je viens à vous pour m'aider s'il vous plaît. Aujourd'hui j'ai eut la surprise de recevoir un mail m'informant la souscription de demande au pack sfr plus pour un montant de 34€ avec remise de 15 euros tout de même mais avec un engagement pendant 12 mois. Hors je n'ai souscrit à rien ni depuis mon tel, ni depuis ma télé ni celui de ma conjointe ou quoi que ce soit. Je les appelle en furie en demandant comment cela se fait car à cette heure ci personne n'avait fait quoique ce soit ni même avant ou après, on me répond que l'offre à été souscrite depuis l'application sfr et moi or nous ne possédons ni mon conjoint et moi cette application et je demande la résiliation de cet abonnement car nous n'avons rien fait on me dit que je ne pourrais pas résilier cet abonnement maintenant mais seulement sous 48h et que à partir de la résiliation il y aura des frais de facturé à savoir l'abonnement complet soit 410 euros. Pouvez vous me dire comment faire s'il vous plaît ? J'ai retourné la question dans ma tête toute la journée je nai pas trouvé d'autre solution que de faire une révocation de prélèvement. Merci d'avance.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florianla01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici .Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florianla01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici .Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,