Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement canal + sans mon consentement

ludovic67
Visiteur

j’ai été abonné à canal + par les services sfr sans mon consentement, on me demander par téléphone si je voulais une souscription canal + j’ai dit non. J’ai reçus un mail me disant que j’étais abonné à canal (alors que j’ai rien accepté) j’ai recontacter le service sfr qui m’a dit par la suite «  si vous n’avais rien signé vous ne serai pas prélever, ne tenez pas compte du mail » pour ensuite être prélevé. Devoir contacter sfr et canal pour résilier un abonnement que je n’est pas demander et mettre fin à un contract que je n’est pas signé. Un contract et un accord entre deux parties ce qui n’est pas le cas donc c’est une **bleep**. Je doit maintenant écrire une lettre de résiliation pour mettre fin à une **bleep**. Je voudrais savoir ou déposer plainte contre les service sfr qui souscrivent des contrats sans aucun accord de leurs clients ? Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ludovic67 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette souscription d'option sans votre consentement. 

Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client SFR afin de procéder à la résiliation de cette option. Si vous ne pouvez pas la résilier depuis votre Espace Client, je vous suggère de vous rapprocher du service client Canal +  qui se réserve l'exclusivité de la gestion client post souscription.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ludovic67 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette souscription d'option sans votre consentement. 

Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client SFR afin de procéder à la résiliation de cette option. Si vous ne pouvez pas la résilier depuis votre Espace Client, je vous suggère de vous rapprocher du service client Canal +  qui se réserve l'exclusivité de la gestion client post souscription.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour seul canal plus pourra supprimer votre abonnement et pour cela il faudra les appeler. Car rappelons le canal plus est exclusivement gérée par canal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Pilou3105
Visiteur

Idem. C'est de la vente forcée.

J'ai signalé cela à UFC Que choisir et à la Direction de la Consommation et de Répression des Fraudes. Le problème semble récurrent et touche de nombreux clients. Bonjour la galère pour se désabonner de Canal + d'autant que l'on ne s'en aperçoit pas toujours avant le délai de rétractation.

Qu'il soit noté que je ne souhaite aucune option supplémentaire sans mon consentement ECRIT et ma signature. SFR utilise les problèmes de connexion pour proposer des liens qui vous engagent. Pour ma part recours via mon avocat...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus