- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement canal + sans mon consentement
j’ai été abonné à canal + par les services sfr sans mon consentement, on me demander par téléphone si je voulais une souscription canal + j’ai dit non. J’ai reçus un mail me disant que j’étais abonné à canal (alors que j’ai rien accepté) j’ai recontacter le service sfr qui m’a dit par la suite « si vous n’avais rien signé vous ne serai pas prélever, ne tenez pas compte du mail » pour ensuite être prélevé. Devoir contacter sfr et canal pour résilier un abonnement que je n’est pas demander et mettre fin à un contract que je n’est pas signé. Un contract et un accord entre deux parties ce qui n’est pas le cas donc c’est une **bleep**. Je doit maintenant écrire une lettre de résiliation pour mettre fin à une **bleep**. Je voudrais savoir ou déposer plainte contre les service sfr qui souscrivent des contrats sans aucun accord de leurs clients ? Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovic67 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette souscription d'option sans votre consentement.
Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client SFR afin de procéder à la résiliation de cette option. Si vous ne pouvez pas la résilier depuis votre Espace Client, je vous suggère de vous rapprocher du service client Canal + qui se réserve l'exclusivité de la gestion client post souscription.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovic67 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette souscription d'option sans votre consentement.
Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client SFR afin de procéder à la résiliation de cette option. Si vous ne pouvez pas la résilier depuis votre Espace Client, je vous suggère de vous rapprocher du service client Canal + qui se réserve l'exclusivité de la gestion client post souscription.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour seul canal plus pourra supprimer votre abonnement et pour cela il faudra les appeler. Car rappelons le canal plus est exclusivement gérée par canal.