Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème facturation
j'ai reçu un mail m'indiquant le montant d'une facture de portable ( 8.27€) , portable qui ne m'appartient pas contrat XXX qui m'est attribué sans aucun consentement
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniqueme03,
Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide et puisse régulariser ce problème Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniqueme03,
Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide et puisse régulariser ce problème Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes