Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème facturation

moniqueme03
Contributeur en Herbe

j'ai reçu un mail m'indiquant le montant d'une facture de portable ( 8.27€) , portable qui ne m'appartient pas contrat XXX qui m'est attribué sans aucun consentement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @moniqueme03,

Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide et puisse régulariser ce problème Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @moniqueme03,

Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide et puisse régulariser ce problème Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus