- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Onglet "Ajouter des options" inaccessible
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 3 mois, suite a un passage sur la Box 8. Pas un gros problème car tout marche, internet, téléphone, télé, mais j'aimerais avoir accès a la liste des options et pouvoir modifier mon abonnement si besoin.
Comment avez vous résolu cela ?
Merci
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/08/2020 09h38
Bonjour @adrienvi01,
Via quel support avez-vous essayé d'accéder à vos options ? Il y a deux manières d'y accéder : par l'application SFR&Moi et par L'Espace Client, je vous remets ci-dessous les démarches à effectuer.
Pour ajouter une option depuis son application SFR&Moi :
- Client box : ouvrez l'application > rubrique "Offre" > cliquez sur "Ajouter des options" > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions.
- Client mobile : ouvrez l'application > rubrique "Offre" > cliquez sur "Ajouter des options" > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions.
Pour ajouter une option depuis L'Espace Client :
- Client box : Connectez-vous à votre Espace Client > Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet "Offre" > cliquez sur "Ajouter des options" (en bas de page) > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions.
- Client mobile : Connectez-vous à votre Espace Client > depuis l'accueil cliquez sur l'onglet "Offre & Mobile" > cliquez sur "Ajouter des options" (en bas de page) > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions.
Pour résilier, la démarche est similaire :
Pour résilier une option depuis votre Espace Client :
- Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
- Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Pour résilier une option de votre application :
- depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
- sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Vous retrouverez toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Si cela ne fonctionne toujours pas sur les deux supports, n'hésitez pas à revenir vers moi,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/08/2020 09h38
Bonjour @adrienvi01,
Via quel support avez-vous essayé d'accéder à vos options ? Il y a deux manières d'y accéder : par l'application SFR&Moi et par L'Espace Client, je vous remets ci-dessous les démarches à effectuer.
Pour ajouter une option depuis son application SFR&Moi :
- Client box : ouvrez l'application > rubrique "Offre" > cliquez sur "Ajouter des options" > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions.
- Client mobile : ouvrez l'application > rubrique "Offre" > cliquez sur "Ajouter des options" > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions.
Pour ajouter une option depuis L'Espace Client :
- Client box : Connectez-vous à votre Espace Client > Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet "Offre" > cliquez sur "Ajouter des options" (en bas de page) > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions.
- Client mobile : Connectez-vous à votre Espace Client > depuis l'accueil cliquez sur l'onglet "Offre & Mobile" > cliquez sur "Ajouter des options" (en bas de page) > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions.
Pour résilier, la démarche est similaire :
Pour résilier une option depuis votre Espace Client :
- Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
- Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Pour résilier une option de votre application :
- depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
- sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Vous retrouverez toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Si cela ne fonctionne toujours pas sur les deux supports, n'hésitez pas à revenir vers moi,
Belle journée !