- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre de remise mais indiqué "abonnement avec engagement"
Bonjour,
Aujourd'hui un commercial m'a appelé et après négociations, il m'a fait une remise de 3€ pendant 12 mois, sur mon forfait qui est déjà à 21€ à vie (oui oui). Il m'a bien assuré (par téléphone) que à terme, mon forfait reviendrait naturellement à 21€. Hors, j'ai reçu à la suite, un mail "enregistrement de commande", avec comme détails :
"Abonnement avec engagement 12 mois"
"Remise exceptionnelle -3€/mois pendant 12 mois"
Je n'ai pas discuté sur un "abonnement", mais uniquement sur "une remise sans changer les conditions initiales de mon offre", le tarif à vie étant très important pour moi.
Est-ce que ce mail indique qu'ils m'ont changé mon forfait, et qu'au bout des 12 mois je vais avoir une facture "normale" d'environ 35€, c'est à dire avoir "perdu" mon tarif avantageux ? Ce que j'ai toujours précisé que je ne souhaitais pas !
Faut-il les contacter, voire annuler cette remise, leur faire remettre mon forfait négocié s'ils l'ont zappé ?
Merci de votre réponse éclairée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loicgr02,
Comme l'indique @Fricero, une remise ne change pas votre contrat. Je vous suggère donc de vérifier sur votre Espace Client ce qui est précisé concernant votre offre. Vous y retrouverez le montant de vos mensualités, les remises dont vous bénéficiez et leur date de fin (ce qui permet de calculer le montant de votre forfait au bout des 12 mois de remise).
Si vous constatez le moindre souci, contactez un conseiller SFR afin de faire le point.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est à vous de nous le dire, vous avez le mail sous les yeux
Une remise contre réengagement ne change pas le contrat initial
Ca a du être précisé à un moment dans les mails ou lors de la finalisation
Allez voir dans votre espace client
Votre offre reste identique
Il est juste précisé votre nouvelle date d'engagement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loicgr02,
Comme l'indique @Fricero, une remise ne change pas votre contrat. Je vous suggère donc de vérifier sur votre Espace Client ce qui est précisé concernant votre offre. Vous y retrouverez le montant de vos mensualités, les remises dont vous bénéficiez et leur date de fin (ce qui permet de calculer le montant de votre forfait au bout des 12 mois de remise).
Si vous constatez le moindre souci, contactez un conseiller SFR afin de faire le point.
Bonne journée.