Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de remise mais indiqué "abonnement avec engagement"

loicgr02
Visiteur

Bonjour, 

Aujourd'hui un commercial m'a appelé et après négociations, il m'a fait une remise de 3€ pendant 12 mois, sur mon forfait qui est déjà à 21€ à vie (oui oui). Il m'a bien assuré (par téléphone) que à terme, mon forfait reviendrait naturellement à 21€. Hors, j'ai reçu à la suite, un mail "enregistrement de commande", avec comme détails : 

"Abonnement avec engagement 12 mois"

"Remise exceptionnelle -3€/mois pendant 12 mois"

 

Je n'ai pas discuté sur un "abonnement", mais uniquement sur "une remise sans changer les conditions initiales de mon offre", le tarif à vie étant très important pour moi.

Est-ce que ce mail indique qu'ils m'ont changé mon forfait, et qu'au bout des 12 mois je vais avoir une facture "normale" d'environ 35€, c'est à dire avoir "perdu" mon tarif avantageux ? Ce que j'ai toujours précisé que je ne souhaitais pas ! 

Faut-il les contacter, voire annuler cette remise, leur faire remettre mon forfait négocié s'ils l'ont zappé ?

Merci de votre réponse éclairée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @loicgr02,

 

Comme l'indique @Fricero, une remise ne change pas votre contrat. Je vous suggère donc de vérifier sur votre Espace Client ce qui est précisé concernant votre offre. Vous y retrouverez le montant de vos mensualités, les remises dont vous bénéficiez et leur date de fin (ce qui permet de calculer le montant de votre forfait au bout des 12 mois de remise).

 

Si vous constatez le moindre souci, contactez un conseiller SFR afin de faire le point.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

C'est à vous de nous le dire, vous avez le mail sous les yeux

 

Une remise contre réengagement ne change pas le contrat initial

Ca a du être précisé à un moment dans les mails ou lors de la finalisation

 

Allez voir dans votre espace client

Votre offre reste identique

Il est juste précisé votre nouvelle date d'engagement 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @loicgr02,

 

Comme l'indique @Fricero, une remise ne change pas votre contrat. Je vous suggère donc de vérifier sur votre Espace Client ce qui est précisé concernant votre offre. Vous y retrouverez le montant de vos mensualités, les remises dont vous bénéficiez et leur date de fin (ce qui permet de calculer le montant de votre forfait au bout des 12 mois de remise).

 

Si vous constatez le moindre souci, contactez un conseiller SFR afin de faire le point.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus