Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de retraction indiqué comme effective par SFR, je paye tout les mois pour un service inexistant.

CEPCEPCEP
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai souscris une offre fibre red by SFR pour laquelle j'ai appliqué mon droit à la rétractation afin de reprendre une autre offre red by SFR quelques jours plus tard (car il y avait une promotion). J'ai reçu un courriel en date du 12/08 m'indiquant "Nous vous confirmons le traitement effectif de votre demande de rétractation de votre commande. ".

 

Cependant je reçois des factures tous les mois, et SFR m'a déjà prélevé 114 euros de manière complètement abusive. 

 

Je ne sais plus quoi faire, je ne comprends même pas comment on peut facturer un service censé être résilié, non utilisable car la ligne est utilisé par un autre service.  

 

Comment puis-je escalader la chose? Je ne suis pas Cresus, je ne peux pas me faire prélever de manière abusive alors que j'ai demander à appliquer mon droit et que j'ai bien reçu un courriel de confirmation comme quoi ce dernier a bien été appliqué. Si j'appel je tombe sur le support niveau 1  me balade pour finir par me faire réexpliquer touuuuuute l'histoire.  J'ai déjà contacté le support RED 4 ou 5 fois, j'ai même eu SFR qui ma rappelé une fois, à chaque fois la même réponse comme quoi cela sera traité ce mois ci et un remboursement sera opéré dans les 10 jours. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @CEPCEPCEP,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @CEPCEPCEP,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
CEPCEPCEP
Visiteur

tanpis, merci pour la redirection.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus