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Réponse certifiée par SFR Question résolue

faux compte-rendu : pas d'intervention contrairement à ce qui est indiqué !!

co2l
Contributeur en Herbe

bonjour

2 rdv pris,  0 intervention, 0 solution

 

1er entre 10h et 12h mercredi 16/02,

à 12h, j'appelle sfr pour me renseigner si le rdv est annulé.

on me dit qu'il n'y a pas de rdv prévu chez moi alors que j'ai reçu un sms de confirmation 2 jours avant !

ok on peut accepter une erreur ou un bug.

 

2ème rdv pris vendredi 18/02 à 14H

appel d'un technicien qui me dit que les pb signalés ont été identifiés et corrigés

ayant eu moins de pb et un débit supérieur dans la matinée, je dis ok

 

evidemment, encore qq coupures de connexion mais moins fréquentes.

par contre je reçois un avis de cpte rendu FAUX

il y est indiqué :

Partie Abonné
checkbox X "Le technicien s’est bien présenté à mon domicile et a bien réalisé l’intervention"

 

ben non il a juste téléphoné... si c'est un prestataire externe, peut-être qu'il facture sfr 1 intervention qui est bidon?

jolie **bleep**

 

checkbox X "Suite à l’intervention du technicien aucune dégradation de mon domicile ou de son état de propreté n’est à constater"

 

ben oui puisqu'il n'y est pas entré !!

 

tout ça signé par je ne sais pas qui, mais pas moi en tout cas 😉

 

tout ça pour dire que soit sfr se fait arnaquer par ses prestataires, soit sfr prend ses abonnés pour des crétins...

réponse de SFR attendue avec intérêt et curiosité

Screenshot 2022-02-20 15.14.10.png


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @co2l 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Concernant l'intervention technicien en question, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Par ce moyen, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @co2l 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Concernant l'intervention technicien en question, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Par ce moyen, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


co2l
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann.

Merci pour votre réponse de comunity manager.

En fait j'ai juste l'impression que sfr se moque de ses clients. J'ai toujours une box qui plante le wifi. Donc franchement ça n'est pas à moi d'appeler.

Tout ça pour dire que je ne suis plus engagé et que cela ne risque pas de recommencer avec sfr.

Cordialement 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @co2l 
Le moyen que je vous ai proposé dans mon message précédent vous permet d'être rappelé dans les meilleurs délais. Vous pourrez ainsi échanger avec un conseiller ayant accès à votre dossier. Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation. N'hésitez pas en ce sens à programmer ce rappel. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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