Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétroactivité sur une offre car mal indiqué

yannickha01
Visiteur

Bonjour. 

 

Je me suis laisser convaincre par téléphone de changer d'opérateur pour rejoindre la communauté SFR. 

 

Très satisfait au départ, je m'aperçois rapidement d'un manque d'information au moment de ma souscription à l'abonnement box fibre + forfait mobile avec téléphone. J'ai bien eu vent de l'ODR en cours sur mon nouveau téléphone mais pas l'offre concernant le bonus reprise.

Je cherche maintenant à expliquer mon cas à plusieurs reprises mais en vain (par téléphone, tchat, téléphone à nouveau).

 

Je souhaiterais donc avoir enfin un responsable qui pourra m'apporter une vraie réponse et je l'espère une solution pour profiter de l'offre de façon rétroactive ou bien un geste. Car démarrer ainsi une relation de confiance n'est pas très engageant.... 

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yannickha01,


Navré pour ce malentendu, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yannickha01,


Navré pour ce malentendu, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus