- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement refusée
Bonjour,
ODR pour une Apple Watch connectée + souscription option montre connectée.
J'ai effectué toutes les démarches dans les délais, fourni tous les documents demandés et respecté les conditions de souscription. Mon remboursement a pourtant été refusée ???
ODR m'envoie un mail pour me dire que le code barre du produit était absent, j'ai envoyé une photo prise du formulaire avec le code barre avant envoi postal.
Sur le suivi ODR, il est indiqué que les délais pour la demande ne sont pas respectés alors qu'ils le sont.
Ensuite, il est dit qu'il manque l'email de confirmation de souscription en PJ, ce qui est faux.
Cela fait plus de 3 mois que des conseillers RED me racontent n'importe quoi et me demandent des informations qu'ils ont déjà. Toutes les excuses ont été trouvées pour ne pas honorer l'engagement de remboursement inhérent à l'ODR.
A la lecture des autres forums, je suppose ne pas être la seule dans cette situation. Quelqu'un a-t-il réussit à obtenir son remboursement et comment ?
Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dorotheebo01,
Si votre demande concerne une ODR avec RED, je vous invite à contacter le Service Client de cet opérateur ou à poser votre question directement sur le Forum RED.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dorotheebo01,
Si votre demande concerne une ODR avec RED, je vous invite à contacter le Service Client de cet opérateur ou à poser votre question directement sur le Forum RED.
En vous souhaitant une bonne journée.