Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de remboursement refusée

dorotheebo01
Visiteur

Bonjour,

ODR pour une Apple Watch connectée + souscription option montre connectée.

J'ai effectué toutes les démarches dans les délais, fourni tous les documents demandés et respecté les conditions de souscription. Mon remboursement a pourtant été refusée ???

ODR m'envoie un mail pour me dire que le code barre du produit était absent, j'ai envoyé une photo prise du formulaire avec le code barre avant envoi postal.

Sur le suivi ODR, il est indiqué que les délais pour la demande ne sont pas respectés alors qu'ils le sont.

Ensuite, il est dit qu'il manque l'email de confirmation de souscription en PJ, ce qui est faux.

Cela fait plus de 3 mois que des conseillers RED me racontent n'importe quoi et me demandent des informations qu'ils ont déjà. Toutes les excuses ont été trouvées pour ne pas honorer l'engagement de remboursement inhérent à l'ODR.

A la lecture des autres forums, je suppose ne pas être la seule dans cette situation. Quelqu'un a-t-il réussit à obtenir son remboursement et comment ?

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dorotheebo01
Si votre demande concerne une ODR avec RED, je vous invite à contacter le Service Client de cet opérateur ou à poser votre question directement sur le Forum RED.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dorotheebo01
Si votre demande concerne une ODR avec RED, je vous invite à contacter le Service Client de cet opérateur ou à poser votre question directement sur le Forum RED.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus