Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre commerciale

mariega04
Visiteur
Bonjour,
je viens de recevoir cette mauvaise surprise de votre part, en effet hier soir j'ai été contacté par un de vos conseiller pour me faire une proposition commerciale afin de récompenser ma fidélité, celui ci m'a proposé pendant 12 mois un bouquet cinéma entièrement gratuit qui doit se résilier sans intervention de ma part au bout du 13ème mois, il se trouve que ce matin je reçois un mail avec une offre de bein sport pour 14.99 par mois, je vous demande expressément de résilier cette offre que je n'ai absolument demandée. je considère ceci comme de l'abus de pouvoir et je vous demande dans les meilleurs délais de faire le nécessaire.si tel n'est pas le cas, je ferais le nécessaire afin de résilier tous les contrats SFR en cours.De plus cette conversation a fait l'objet d'un enregistrement donc vous devez avoir traces de cet appel.
 
Dans l'attente de votre intervention,
 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mariega04 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou par le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mariega04 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou par le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus