Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle box sfr
Comment faire pour avoir la nouvelle box 8 de sfr sachant que j'ai déjà un abonnement sfr fibre?
0
Likes
8 RÉPONSES 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
Normalement la box 8 est disponible pour les déjà client SFR.
En allant sur votre espace client SFR je pense que vous avez la possibilité de prendre la nouvelle box à 5€ par mois.
Cordialement,
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
Normalement la box 8 est disponible pour les déjà client SFR.
En allant sur votre espace client SFR je pense que vous avez la possibilité de prendre la nouvelle box à 5€ par mois.
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/08/2019 12h14
Sans compter le changement de confort qu’il faut ajouter à 69€! Les 5€ sont la location mensuel !
Grosse arnaque !
Un nouveau client n’a pas la somme de 69€ à payer
Grosse arnaque !
Un nouveau client n’a pas la somme de 69€ à payer
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
dispo pour le FTTH
Les clients "câble" devront patienter jusqu'en octobre
Les nouvelles CGV sont parues
Les 69 € pour le change de confort sont maintenus : 29 € pour le modem et 40 € pour la Box 8 TV
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis client fibre depuis le 21 Août dernier, soit 3 jours, n'aurais je pas pu prétendre recevoir la dernière box 8?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@Fred62930
La box 8 est sortie commercialement le 20 août avec des conditions tarifaires de 5€/mois en plus du prix de l'abonnement.
Donc je suppose que votre souscription est antérieure au 20 août vu que vous avez la fibre depuis le 21 août et qu'un rendez vous technicien pour l'installation ne se fait pas en 24h.
Ceci explique cela.
Cordialement,
La box 8 est sortie commercialement le 20 août avec des conditions tarifaires de 5€/mois en plus du prix de l'abonnement.
Donc je suppose que votre souscription est antérieure au 20 août vu que vous avez la fibre depuis le 21 août et qu'un rendez vous technicien pour l'installation ne se fait pas en 24h.
Ceci explique cela.
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, effectivement, la demande d'abonnement date du 14 août, mais pensez vous que je peux en faire la demande sans avoir à payer les frais de 69 € de changement de matériel ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/11/2019 08h54
Bonjour
je souhaiterais commander la box 8 mais impossible avec l espace client .
comment faire
cordialement
0
Likes