Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non consentement

morganebo03
Visiteur

Bonjour, depuis quand sfr a le droit de changer mon contrat téléphonique et ajouter des options sans mon consentement ? Vous me devez donc la différence avec mon offre initiale sur les 2 derniers mois. Merci ! 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @morganebo03 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Comme pour beaucoup de clients, tu as dû recevoir un mail ou un courrier postal t'informant de cette option de 3€ qu'il est possible de résilier via un lien.

Mais tu as la possibilité de contacter le service client au 1023 ou via le "chat " afin qu'il résilie cette option à ta place et rembourse le montant sur ta prochaine si cette option a été facturée.

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @morganebo03 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Comme pour beaucoup de clients, tu as dû recevoir un mail ou un courrier postal t'informant de cette option de 3€ qu'il est possible de résilier via un lien.

Mais tu as la possibilité de contacter le service client au 1023 ou via le "chat " afin qu'il résilie cette option à ta place et rembourse le montant sur ta prochaine si cette option a été facturée.

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus