- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non consentement
Bonjour, depuis quand sfr a le droit de changer mon contrat téléphonique et ajouter des options sans mon consentement ? Vous me devez donc la différence avec mon offre initiale sur les 2 derniers mois. Merci !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morganebo03
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Comme pour beaucoup de clients, tu as dû recevoir un mail ou un courrier postal t'informant de cette option de 3€ qu'il est possible de résilier via un lien.
Mais tu as la possibilité de contacter le service client au 1023 ou via le "chat " afin qu'il résilie cette option à ta place et rembourse le montant sur ta prochaine si cette option a été facturée.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morganebo03
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Comme pour beaucoup de clients, tu as dû recevoir un mail ou un courrier postal t'informant de cette option de 3€ qu'il est possible de résilier via un lien.
Mais tu as la possibilité de contacter le service client au 1023 ou via le "chat " afin qu'il résilie cette option à ta place et rembourse le montant sur ta prochaine si cette option a été facturée.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres