Réponse certifiée par SFR Question résolue

Multiples incidents SFR

thomasch05
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à un déménagement, un RDV a été pris avec un technicien pour m'installer la fibre dans mon nouvel appartement.

 

Lundi matin, a 2H du RDV, un email m'est envoyé comme quoi c'est annulé.

Le lendemain, la ligne semble avoir été résilié la veille, dimanche (Je n'ai jamais demandé de résiliation).

 

Je suis dans l'attente depuis plusieurs semaines et j'apprends aujourd'hui qu'on souhaite me prélever 360€ pour le non retour des équipements.

 

Pourriez-vous simplement honorer votre RDV et venir m'installer la fibre ?

 

A noter qu'il est impossible de joindre la moindre personne par téléphone, ma ligné étant résilié.

 

Encore une bon travail made by SFR, vous ne volez pas votre réputation 🙂

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomasch05,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec le service client SFR, qui n'est pas présent ici, mais vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter même si la ligne a été résiliée, afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomasch05,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec le service client SFR, qui n'est pas présent ici, mais vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter même si la ligne a été résiliée, afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

thomasch05
Visiteur

Merci Thomas pour ton retour, 

 

Existe t-il un autre moyen de les contacter que les réseaux sociaux dont je n'ai aucun compte ?

 

Cordialement, 

Robert26
Contributeur Elite

C'est le seul canal dans cas, mais rassurez-vous, créer un compte est très simple et vous pourrez tout aussi simplement le supprimer après vos échanges si vous le souhaitez :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus