Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Matériel restitué

magaliefo02
Visiteur

SFR m'a invité à changer ma box afin d'avoir plus de débit car elle était très ancienne, je l'ai fait et payé 30 €. Je suis cliente SFR depuis de nombreuses années et je n'ai eu aucun problème.

Aujourd'hui je suis en colère car on me menace une facturation de 120 € pour l'ancien matériel non restitué alors que je l'ai bien retourné dans un relai pickup le Samedi ayant suivi la livraison du nouvel équipement.

J'adore recevoir ce genre de menace un Dimanche, jour où on ne peut joindre personne.

Je n'ai plus qu'à contacter le service client aux heures d'ouverture en leur donnant le numéro de colis, perte de temps pour moi alors que tout est en règle de mon côté.

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @magaliefo02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Nous n'avons pas un accès direct  aux comptes clients.

Vérifiez si dans le mail de relance que vous avez reçut , il n'y a pas en bas:

A savoir !

Si vous avez déjà renvoyé votre matériel ou si le technicien a repris l’ensemble des équipements réclamé, merci de ne pas tenir compte de ce courrier.

Vous ne possédez pas tous ces équipements ? Contactez votre Service Client pour faire le point.

Si non il  est préférable de  contacter le service clients,  un conseiller commercial  expliquez lui  bien vos soucis, qu'il vous confirme qu'ils ont bien reçut les équipements  , par mails. 

Faites le     via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via  le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via >  twitter.com/SFR_SAV

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @magaliefo02 et bienvenue dans la communauté SFR 🙂

Comme vous avez bien retourné votre matériel, je tiens à vous assurer qu'il n'y a aucune raison de vous inquiéter.

Il suffit effectivement, comme expliqué par @jeanfi03 (que je remercie au passage), de contacter le service client pour leur expliquer la situation, tout en vous munissant du récépissé de dépôt ou le numéro de suivi du colis utilisé pour retourner l'ancien matériel. Le conseiller qui vous prendra en charge fera le nécessaire rapidement, et vous recevrez par la suite un mail vous confirmant la bonne réception de votre équipement. Ainsi, aucune facturation de non-restitution ne vous sera appliquée.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus