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Équipements restitués mais réclamés !
Bonjour !
SFR de pire en pire !
J'ai tout restitué dans le carton d'origine chaque équipement suite à ma résiliation fibre et on me réclame de payer 150 euros pour le boîtier à télécommande vocale !
Sans parler des dizaines d'appels que je suis obligé de bloquer avec leur harcèlement pour tenter de me garder comme client !
Je vais entamer une procédure judiciaire et me rapprocher du service consommateur, ces pratiques sont inacceptables, surtout quand on me prend pour un malhonnête !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nst01,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).
Bonne journée et bon week-end !
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Bonjour @nst01,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).
Bonne journée et bon week-end !
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème : tout retourné dans emballage d'origine avec étiquette de retour fournie et modalités suivies à la lettre, pourtant SFR me réclame les équipements sous peine de facturation !!! Si quelqu'un peut nous aider ...
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Bonjour @jocelynera01,
Il vous suffit de lire le message juste au-dessus du vôtre :).
Bonne fin de journée !
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Bonjour,
J'ai le même problème sauf que je n'ai pas de comptes sur les réseaux sociaux, comment puis-faire ?
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Bonjour @laurencedi01, en créant un compte tout simplement :). Vous pourrez le supprimer par la suite si vous le souhaitez.
Bonne journée !
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Bonjour à tous.
Merci.
Même problème
Je suis passé du câble SFR à la fibre SFR.
L’installateur a repris les vieux équipements.
Il aura sans doute fait un compte-rendu. On me demande maintenant les vieux équipements.
« Il suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux. »
Temps perdu pour tout le monde.