- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Équipements restitués mais réclamés !
Bonjour !
SFR de pire en pire !
J'ai tout restitué dans le carton d'origine chaque équipement suite à ma résiliation fibre et on me réclame de payer 150 euros pour le boîtier à télécommande vocale !
Sans parler des dizaines d'appels que je suis obligé de bloquer avec leur harcèlement pour tenter de me garder comme client !
Je vais entamer une procédure judiciaire et me rapprocher du service consommateur, ces pratiques sont inacceptables, surtout quand on me prend pour un malhonnête !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nst01,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nst01,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : tout retourné dans emballage d'origine avec étiquette de retour fournie et modalités suivies à la lettre, pourtant SFR me réclame les équipements sous peine de facturation !!! Si quelqu'un peut nous aider ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jocelynera01,
Il vous suffit de lire le message juste au-dessus du vôtre :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème sauf que je n'ai pas de comptes sur les réseaux sociaux, comment puis-faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencedi01, en créant un compte tout simplement :). Vous pourrez le supprimer par la suite si vous le souhaitez.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Merci.
Même problème
Je suis passé du câble SFR à la fibre SFR.
L’installateur a repris les vieux équipements.
Il aura sans doute fait un compte-rendu. On me demande maintenant les vieux équipements.
« Il suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux. »
Temps perdu pour tout le monde.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
avez vous régler votre problème car je suis dans le même cas que vous je vient de rentré les équipements en agence un contrôle fait avec le vendeur afin de voir si il manque quelque chose il m’affirme que non trois boîtier son mis dans le carton dont la télécommande et le décodeur et là on me réclame 150€ pour l’ensemble alors que j’ai tout envoyer
on peut qualifier sa comme du vol
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oceanele04,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !