Réponse certifiée par SFR Question résolue

Équipements restitués mais réclamés !

nst01
Visiteur

Bonjour !


SFR de pire en pire !


J'ai tout restitué dans le carton d'origine chaque équipement suite à ma résiliation fibre et on me réclame de payer 150 euros pour le boîtier à télécommande vocale !


Sans parler des dizaines d'appels que je suis obligé de bloquer avec leur harcèlement pour tenter de me garder comme client !


Je vais entamer une procédure judiciaire et me rapprocher du service consommateur, ces pratiques sont inacceptables, surtout quand on me prend pour un malhonnête !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nst01,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne journée et bon week-end !

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nst01,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne journée et bon week-end !

jocelynera01
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème : tout retourné dans emballage d'origine avec étiquette de retour fournie et modalités suivies à la lettre, pourtant SFR me réclame les équipements sous peine de facturation !!! Si quelqu'un peut nous aider ...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jocelynera01,


Il vous suffit de lire le message juste au-dessus du vôtre :).


Bonne fin de journée ! 

laurencedi01
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème sauf que je n'ai pas de comptes sur les réseaux sociaux, comment puis-faire ?

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurencedi01, en créant un compte tout simplement :). Vous pourrez le supprimer par la suite si vous le souhaitez.


Bonne journée !

BernardC57
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.

Merci.

Même problème 

Je suis passé du câble SFR à la fibre SFR.

L’installateur a repris les vieux équipements.

Il aura sans doute fait un compte-rendu. On me demande maintenant les vieux équipements.

« Il suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux. »

Temps perdu pour tout le monde.

oceanele04
Visiteur

Bonjour 

avez vous régler votre problème car je suis dans le même cas que vous je vient de rentré les équipements en agence un contrôle fait avec le vendeur afin de voir si il manque quelque chose il m’affirme que non trois boîtier son mis dans le carton dont la télécommande et le décodeur et là on me réclame 150€ pour l’ensemble alors que j’ai tout envoyer 

on peut qualifier sa comme du vol 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @oceanele04,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus