Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Équipements restitués mais réclamés !

nst01
Visiteur

Bonjour !

SFR de pire en pire !

J'ai tout restitué dans le carton d'origine chaque équipement suite à ma résiliation fibre et on me réclame de payer 150 euros pour le boîtier à télécommande vocale !

Sans parler des dizaines d'appels que je suis obligé de bloquer avec leur harcèlement pour tenter de me garder comme client !

Je vais entamer une procédure judiciaire et me rapprocher du service consommateur, ces pratiques sont inacceptables, surtout quand on me prend pour un malhonnête !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nst01,

Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).

Bonne journée et bon week-end !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nst01,

Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).

Bonne journée et bon week-end !

jocelynera01
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème : tout retourné dans emballage d'origine avec étiquette de retour fournie et modalités suivies à la lettre, pourtant SFR me réclame les équipements sous peine de facturation !!! Si quelqu'un peut nous aider ...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jocelynera01,

Il vous suffit de lire le message juste au-dessus du vôtre :).

Bonne fin de journée ! 

laurencedi01
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème sauf que je n'ai pas de comptes sur les réseaux sociaux, comment puis-faire ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurencedi01, en créant un compte tout simplement :). Vous pourrez le supprimer par la suite si vous le souhaitez.

Bonne journée !

BernardC57
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.

Merci.

Même problème 

Je suis passé du câble SFR à la fibre SFR.

L’installateur a repris les vieux équipements.

Il aura sans doute fait un compte-rendu. On me demande maintenant les vieux équipements.

« Il suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux. »

Temps perdu pour tout le monde.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus