Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

120 euros facturés alors que j'ai restitué les equipements

stephanegr09
Visiteur

J'ai déménagé pour raisons familiales j'ai du enlever mon abonnement SFR car des travaux et la fibre inexistante dans ma nouvelle adresse.

Et la je viens de recevoir une facture alors que j'ai envoyé tous les Equipements par chronopost mais je n'ai eu aucune preuve car pas eu de recipissé.

Je nesais pas si un recours estpossible bon dans tous les cas que cela serve a la communauté prenez des photos

Mais bon je ne m'amuse pas a collectionner cable,Equipements, box inutile.... Je voulai reprendre SFR mais devant un acte anti-commercial et malhonnete . Dommage pour eux.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour,

Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et s’assurera que ce réengagement soit annulé.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour,

Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et s’assurera que ce réengagement soit annulé.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus