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Prêt d'une clé 4G - restituer en magasin mais on me la réclame toujours
Bonjour,
Suite à un problème technique on m'a prêté une clé 4G en boutique SFR St-Quentin (02100), je l'ai restitué fin septembre.
Et cela fat 2 semaines qu'on me la réclame :
J'ai appelé la boutique elle me dit que tout est ok, que je dois appeler le service client, ce que j'ai fait.Mais rien ne change.
Je ne vex pas payer les 60€ pour non restituion
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sabrinagu02,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. Afin de clarifier et régulariser cette situation au plus vite, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller. Pour cela, passez directement par le Chat dédié en cliquant juste ici.
Je vous souhaite un très bon weekend. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et je ne sais pas comment m’en sortir. J’ai envoyé un courrier avec accusé réception. J’attends le retour de SFR…
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Bonjour @sabrinagu02,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. Afin de clarifier et régulariser cette situation au plus vite, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller. Pour cela, passez directement par le Chat dédié en cliquant juste ici.
Je vous souhaite un très bon weekend. 🙂
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Bonjour @isabellepe06,
De même, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller via le Chat dédié. Rassurez-vous, ce dernier va pouvoir vous venir en aide.
Très belle journée à vous et au plaisir d'échanger à nouveau sur la Communauté SFR. 🙂
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