Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prêt d'une clé 4G - restituer en magasin mais on me la réclame toujours

sabrinagu02
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à un problème technique on m'a prêté une clé 4G en boutique SFR St-Quentin (02100), je l'ai restitué fin septembre. 

Et cela fat 2 semaines qu'on me la réclame :

J'ai appelé la boutique elle me dit que tout est ok, que je dois appeler le service client, ce que j'ai fait.Mais rien ne change.

Je ne vex pas payer les 60€ pour non restituion

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinagu02,


Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. Afin de clarifier et régulariser cette situation au plus vite, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller. Pour cela, passez directement par le Chat dédié en cliquant juste ici.


Je vous souhaite un très bon weekend. 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
isabellepe06
Visiteur

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème, et je ne sais pas comment m’en sortir. J’ai envoyé un courrier avec accusé réception. J’attends le retour de SFR… 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinagu02,


Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. Afin de clarifier et régulariser cette situation au plus vite, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller. Pour cela, passez directement par le Chat dédié en cliquant juste ici.


Je vous souhaite un très bon weekend. 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @isabellepe06,


De même, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller via le Chat dédié. Rassurez-vous, ce dernier va pouvoir vous venir en aide.


Très belle journée à vous et au plaisir d'échanger à nouveau sur la Communauté SFR. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus