Réponse certifiée par SFR Question résolue

Manque d'informations lors de la souscription

yvesle67
Visiteur

Je me permets de vous écrire pour vous exprimer mon mécontentement vis-à-vis de vos services commerciaux.

 

Ma conversation ayant été enregistré, je vous invite à y accéder pour vous rendre compte de la véracité de mes propos.

 

En effet, j’ai souscrit à une offre fibre avec sfr, passant donc d’Orange à vos services. J’ai reçu le matériel nécessaire amené par un technicien qui s’est occupé de branchement, tout fonctionne parfaitement.

 

Cependant et c’est la ou le bas blesse 2 choses :

 

  • Votre commercial ne m’a jamais indiqué que j’avais a régler les frais d’installation d’un montant de 49€ ( pour brancher un câble fibre et une prise électrique croyez bien que j’aurais pu le faire moi-même)
  • La résiliation devait être opéré par vos soins or c’est finalement à moi de m’en occuper mais sfr me propose gracieusement de me générer un courrier ( générateur qui ne fonctionne pas lui non plus)

 

 

Comprenez bien mon propos.

Je ne discute pas du montant des frais d’installation que j’aurais bien entendu accepter de payer si j’avais eu besoin d’assistance (très bon service au passage), je ne discute pas le fait d’envoyer à mes frais une lettre recommandé mais du manque de transparence de vos services qui me laisse un goût amer et ne risque pas de m’engager au-delà de la période des 12 mois.

 

Votre secteur est un secteur très concurrentiel je l’entends bien mais la « chasse » au nouveau client sera rendu encore plus difficile si ces clients ont connu ce genre d’expérience.

 

Bien à vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @yvesle67 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée d'apprendre les mésaventures que vous avez rencontré avec votre conseiller.

Par ailleurs, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Vous ne pouvez donc pas interagir avec le Service Client via cet espace. Il n'y a pas de conseiller ici. J'en suis navrée. Je vous encourage donc à porter votre réclamation directement auprès du Service Client. 

Vous disposez de plusieurs canaux de communication pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Tarifs sfr https://static.s-sfr.fr/media/113827-bt_offresbox_48p_sfrsas171120_bd.pdf

Vous ne vous adressez pas à sfr ici ce n'est pas le sav sfr ! Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @yvesle67 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée d'apprendre les mésaventures que vous avez rencontré avec votre conseiller.

Par ailleurs, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Vous ne pouvez donc pas interagir avec le Service Client via cet espace. Il n'y a pas de conseiller ici. J'en suis navrée. Je vous encourage donc à porter votre réclamation directement auprès du Service Client. 

Vous disposez de plusieurs canaux de communication pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus