- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Malgré le retour de tout le matériel (preuve de suivi), ils n'arrêtent pas de me harceler avec des mails et veulent me faire payer
Bonjour,
Malgré le retour du matériel avec l'étiquette qui m'a été envoyé par mail (chronopost), ils continuent à m'envoyer des mails pour le retourner. Je ne comprends pas. Le colis a clairement été livré.
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=FZ255288560JB&langue=fr&op=&form...
Renvoyé dans les délais impartis et ils m'envoient des e-mails contradictoires disant qu'ils en ont récupéré, qu'il manque quelque chose, maintenant ils disent qu'ils n'ont rien récupéré. Bien entendu, vous ne pouvez pas les recontacter par mail.
Qu'est-ce que je suis supposé faire?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrasho01,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra vous en dire plus et vous accompagner dans la résolution de ce malentendu. Il doit certainement s'agir d'un quiproquo qui peut être rapidement résolu 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrasho01
Bien entendu, vous ne pouvez pas les recontacter par mail.
Qu'est-ce que je suis supposé faire?
IL n'y a hélas pas de mail pour contacter le service client (qu'on soit encore client ou résilié) par contre il y a le courrier à l'ancienne par la poste : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Mais normalement, même en client ayant résilié, tu dois pouvoir joindre le 1023 (lire moyens ICI) et expliquer la méprise. Mon fils a eu le problème au moins de juin et en 1 appel et moins de 30 secondes c'était réglé => as-tu essayé de les joindre ainsi par téléphone ? ou bien via les réseaux sociaux expliqués sur le lien ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre colis est arrivé chez cordon box à Saint-Brieuc. Hors il devait normalement arrivée chez cordon box à Dinan. Donc votre colis n'est pas arrivé au bon endroit pour sfr qui ne l'a pas reçu. Prenez contact au plus vite avec l'assistance pour signaler et résoudre le problème.
Vous n'êtes pas le premier cas sur ce même forum.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrasho01,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra vous en dire plus et vous accompagner dans la résolution de ce malentendu. Il doit certainement s'agir d'un quiproquo qui peut être rapidement résolu 😉
Belle journée !