Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Vente forcée - Harcèlements - menaces et no reply

christineli03
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci à ceux qui me répondront

Navrée si la question existe déjà

J'ai contacté le 1023 un jour en octobre car il y avait un pb sur ma ligne. Le pb technique étant réglé le technicien en a profité pour me dire que j'étais éligible à la Fibre, et comme j'étais en voiture, j'ai gentiment expliqué que je ne voulais pas faire ça en conduisant et que je rappellerai

Suite à quoi j'ai reçu qqs jours plus tard plusieurs mails disant que ma commande était validée et que le technicien passerait le 24/10

s'en est suivi des appels (le temps de trouver le non service) au 1023, car il fallait attendre que la commande soi disant validée remonte pour l'annuler et re rappeler et apprendre que je recevrai des mails automatiques (toute automatisation peut s'annuler il me semble sauf chez les pro de la technologie ) et je reçois donc plus que régulièrement - au même moment - sms et mails me demandant de rendre les équipements suite à mon changement d'offre (ça, c'est pour le harcèlement car je ne peux pas répondre : no reply)

Le service résiliation m'avait dit que cela se produirait mais de ne pas en tenir compte

et maintenant des menaces de facturation pour non renvoi des équipements (mercredi 26/11 : 349€) puis ce lundi 01/12 annonce de facturation de 200 €

J'ai donc ce jour appelé de nouveau le service résiliation en expliquant que je ne voulais pas ni n'avais le temps d'imprimer tous ces textos et mails (à ma charge) et d'écrire par courrier et après 10 longues minutes d'attente il m'a enfin transmis l'adresse POSTALE de la cellule Fraude afin que je puisse tout imprimer et tout envoyer en espérant arriver avant que la menace de facturation soit effective

Quels moyens avons-nous pour que enfin cette façon de nous prendre pour leurs esclaves cesse