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IMPOSSIBLE DE CHANGER D'OFFRE FIBRE AVANT UN DELAIS D'UN MOIS
Bonjour,
suite à une panne de ses équipements numericables, j'ai pour ma belle mère de 93 ans souscrit une offre fibre SFR avec télévision.
Malheureusement je n'ai pas été attentif sur le contrat.
En effet, l'offre TV ne concerne que les tablettes et smartphones.
Il n'y avait pas le décodeur TV de compris.
Depuis, j'ai contacté les services de SFR qui m'ont indiqué qu'il fallait attendre un mois avant de pouvoir changer l'offre et obtenir un décodeur TV.
Pourquoi SFR ne peut pas réduire les délais.
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @renee gustavepa01
Je vous invite en effet à patienter. Passé ce délai, je vous suggère de reprendre contact avec le Service Commercial SFR. Pour ce faire, connectez-vous à l'application SFR & Moi (avec la ligne de votre grand-mère) puis rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller qui pourra vous renseigner.
Bon après-midi.
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Bonjour @renee gustavepa01
Je vous invite en effet à patienter. Passé ce délai, je vous suggère de reprendre contact avec le Service Commercial SFR. Pour ce faire, connectez-vous à l'application SFR & Moi (avec la ligne de votre grand-mère) puis rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller qui pourra vous renseigner.
Bon après-midi.