Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Restitution de caution ?

patricepi07
Visiteur

Bonjour, SFR ne restitue pas ma caution de 250 Euros, j’ai envoyé une lettre de mise en demeure mais toujours pas de Paiement depuis un mois ?
Ils devaient me rendre mon argent fin décembre 2024, hors toujours pas de paiement.
Quoi faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
patricepi07
Visiteur

Merci pour votre réponse, mais impossible de joindre par téléphone car je n'ai plus de ligne chez SFR, quand à la lettre recommandée avec accusé de réception c'est déjà fait ! Bien entendu je dispose de tous les éléments pour preuve !

Je pose la question à présent contre qui je dois porter plainte : le Président de SFR ou la société SFR ?

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @patricepi07 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

faites une  réclamation, envoyez votre courrier à cette adresse postale.  en recommandée avec accusé de réception ,

Ca peut prendre plusieurs  semaines.
SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

Entre temps , nous conseillons de continuez à   contacter le service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis  

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Vous pouvez aussi   saisir un médiateur   vous allez sur le site du médiateur, www.mediation-telecom.org'

Mais attendez la réponse de SFR meme si c'est un peu long .

Bonne  journée .
Cordialement,
JE.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
patricepi07
Visiteur

Merci pour votre réponse, mais impossible de joindre par téléphone car je n'ai plus de ligne chez SFR, quand à la lettre recommandée avec accusé de réception c'est déjà fait ! Bien entendu je dispose de tous les éléments pour preuve !

Je pose la question à présent contre qui je dois porter plainte : le Président de SFR ou la société SFR ?

jeanfi03
Contributeur Elite

@patricepi07 ,

Ce sont des services   séparés ,  faut écrire au siège et là ils transmettre votre dossier à la comptabilité.

Il y a aucune raisons qu'ils vous laissent tomber! dans tous les cas ils vous répondent et vous expliquent les raisons du retard.

Donc  cette adresse c'est l'officielle.

SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

Entre temps , nous conseillons de continuez à   contacter le service clients ,  un conseiller commercial expliquez lui vos soucis   :

demandez leur où est votre remboursement ?

Pas besoin d'etre client ou ancien client SFR ce sont des lignes FIXES    ou  sur un PC

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne  chance .
Cordialement,
JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus