Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ils m'ont attribuee une 2eme ligne portabe comment la resilliée
bonjours j'ai un portable, sfr mon attribué un 2eme no de portable que j'ai jamais demander comment le resilliée merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianfa01,
Je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 et pour cause si vous procédez à une résiliation classique alors que cette deuxième ligne attribuée par erreur est encore soumise à un engagement des frais de résiliation vous seront imputés.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes