- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean michelpa05
Non je n'ai encore pas fait la résiliation par courrier car j'ai une fin d'engagement début juillet et une offre promotionnelle qui va jusqu'en septembre donc j'ai deux mois supplémentaires pour trouver un autre fournisseur
Ah OK, tu poursuis donc ton abonnement encore 2 mois au-delà de la fin de ton engagement (qui s'arrête en juillet), pour atteindre septembre prochain.
Je comprenais le contraire de ton message antérieur où tu affirmais avoir stoppé les prélèvements à la date de fin d'engagement car personne n'avait voulu prendre en compte ta demande de résiliation.
Tout ça a été fait personne n'a souhaité prendre en compte ma demande je les ai donc informé que j'ai arrêté le prélèvement à la date de fin d'engagement on verra bien par la suite je vous remercie
Du coup, j'espère que ta période "promotionnelle" de juillet à septembre, ce n'est pas une ristourne, mais bien totalement gratuit car sinon ça risque de mal se passer si tu as bloqué les prélèvements. (les 49€ ne seront que fin septembre si tu pars à cette date).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »