Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé pour du matériel pourtant renvoyé

sylvainom01
Visiteur

Bonjour

âpres une resiliation en juin 2021 et avoir remis la totalité du matériel dans mon point relais je viens d être facturer de 150 euros pour soit disant no remise d un décodeur tv je ne comprend pas

cordialement

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @sylvainom01

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

 

Je vous invite par conséquent à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande. 

J'espère avoir pu vous aiguiller, 
Belle journée. 
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @sylvainom01

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

 

Je vous invite par conséquent à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande. 

J'espère avoir pu vous aiguiller, 
Belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus