Disque dur STB7 chargé lors dela résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis en cours de résiliation de ma box fibre et SFR inclus le disque dur STB7 dans les équipements à réstituer alors que je n'ai jamais reçu ni fait la demande de cet équipement.

Ils veulent me charger 50€ alors que je n'ai pas ce disque dur.

De plus je ne peux pas contacter le service client vu ma ligne est déjà résiliée.

 

Que faire ?

Merci

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis de facturation.

 

Le Service Client n'étant pas présent ici, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. 

Afin de voir ce qu'il est possible de faire dans votre situation et étant donné que votre ligne est résiliée,  je vous invite à les contacter via les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour la réponse Anne, je suis en communication avec eux.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus