Réponse certifiée par SFR Question résolue

disney plus

marie-josegr01
Visiteur

bonjour

 

j'ai reçu un mail fin décembre me demandant de confirmer ma demande de souscription à disney plus en activant un lien , étant surprise puisque je n'ai fait aucune demande pour cette chaine 

je souhaiterais donc savoir à quoi correspond cette offre car en aucun cas je ne désire y souscrire 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-josegr01 

Rassurez-vous, il s'agit sûrement de l'offre spéciale Noël, qui concerne uniquement certains clients.

Le mail auquel vous faites référence indiquant avoir souscrit est un message automatique, il ne prend donc pas en compte la caractère gratuit et exceptionnel de cette offre spéciale.

Selon si vous êtes client Mobile ou Box vous avez toutefois dû recevoir un sms ou un email dans les jours qui précèdent le mail automatique afin de vous expliquer comment profiter de cette offre et des modalités.

Il est possible que ce message n'ait pas été correctement distribué ou que vous n'en n'ayez pas eu connaissance.

Si vous ne trouvez aucune trace de cette première communication, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR afin d'avoir confirmation.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
franco27
Contributeur Confirmé

bonjour

ce n'est pas une chaîne de télévision mais un service de streaming comme netflix.

 

toutes les box sfr ne peuvent pas installer l'application disney plus.

 

si vous ne souhaitez pas souscrire au service ne cliquez pas sur le lien.

vous pouvez vérifier que l'abonnement n'a pas été pris en compte en allant sur votre espace client sfr

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @marie-josegr01 

 


j'ai reçu un mail fin décembre me demandant de confirmer ma demande de souscription à disney plus en activant un lien , étant surprise puisque je n'ai fait aucune demande pour cette chaine 


Je suppose, comme il est apparu dans d'autres discussions relatant exactement le même courriel surprenant qu'il s'agit d'une formulation malheureuse ou peu claire du "cadeau de Noël" où SFR offrait un mois gratuit (et sans piège, avec résiliation automatique à la fin) à certains clients (pas tous et je ne sais pas sur quels critères) un mois d'abonnement au service de Streaming Disney+ du 15/12 au 15/01...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-josegr01 

Rassurez-vous, il s'agit sûrement de l'offre spéciale Noël, qui concerne uniquement certains clients.

Le mail auquel vous faites référence indiquant avoir souscrit est un message automatique, il ne prend donc pas en compte la caractère gratuit et exceptionnel de cette offre spéciale.

Selon si vous êtes client Mobile ou Box vous avez toutefois dû recevoir un sms ou un email dans les jours qui précèdent le mail automatique afin de vous expliquer comment profiter de cette offre et des modalités.

Il est possible que ce message n'ait pas été correctement distribué ou que vous n'en n'ayez pas eu connaissance.

Si vous ne trouvez aucune trace de cette première communication, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR afin d'avoir confirmation.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus