- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
difficulté de lecture de la presse via cafeyn
la fenêtre de lecture de la page reste bloquée. Impossible de changer de page, et au final j'ai du mal à me déconnecter du site.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/10/2020 09h41
Bonjour @alf4,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pouvez-vous me préciser sur quel navigateur vous êtes svp? Rencontrez-vous le même problème sur les autres navigateurs? En navigation privée?
Il se peut que le problème vienne de votre navigateur. Lequel utilisez-vous et la version est-elle à jour ?
Voici les versions avec lesquelles Cafeyn est compatible :
- Chrome Desktop v80.0.36987.163
- Brave v1.5.123 Chromium : 80.0.3987.163
- Microsoft Edge v80.0.361.109
- Firefox Desktop v74
- Opera V67.0.3575.115
- Safari Desktop v12.1
- Safari Mobile iOS 12
- Android 6 Nexus 7 v59
De plus, sachez que Cafeyn n’est pas compatible avec Internet Explorer car ce navigateur n’est plus supporté par Microsoft.
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
en plus pourquoi la lecture du journal Libération s'arrête-t-elle à la page 28??
Vraiment SFR presse était nettement plus fiable!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/10/2020 11h30
Bonjour @alf4,
Navrée d'entendre que vous rencontrez encore des difficultés sur Cafeyn.
N'étant pas en lien avec le service client je ne peux faire plus. Vous pouvez joindre le support Cafeyn à l'adresse suivante : support@cafeyn.co.
En vous souhaitant une bonne journée !