Question résolue

Facture étrange

st01
Visiteur

Bonjour,

Plutôt qu'une longue explication je vous joint la facture que je viens de recevoir.

Le pb concerne le hors forfait de deux fois 2,99€ alors qu'ils mentionnent 0 seconde de hors forfait !

Autre chose, j'ai deux achats, facturé 1€, alors que je n'ai rien acheté !

Donc je suppose que c'est "l'option solidaire" mais pour ça il aurait fallu que je le souscrive . . .

Merci pour votre aide.

 

 

Certains services sont facturés au nom et pour le compte d'éditeurs de services, notamment via les offres Internet+, SMS+, n° spéciaux. Pour plus d informations : www.surmafacture.fr
En cas de détention d'une option solidaire, le prélèvement du don de 1 euro est opéré par SFR au nom et pour le compte des structures concernées.
Taux de TVA à 20% sauf pour les tarifs : (1) taux de TVA de 10%, (2) taux de TVA de 5,5%, (3) taux de TVA de 2,1% et (4) taux de TVA de 0%. 2 / 2
Votre facture en détail
n VOS ABONNEMENTS, FORFAITS ET OPTIONS du 11/02 au 10/03 4,99 €
Forfait mobile RED 4,99 €
Internet 5Go inclus
n VOS CONSOMMATIONS TÉLÉPHONIQUES du 11/01 au 10/02 5,98 €
Hors forfaits en France métropolitaine, depuis l'UE et les DOM
Appels vers réseau SFR : 0s 2,99 €
Appels N° spéciaux : 0s 2,99 €
Compris dans vos forfaits
Appels illimités en France et depuis l'UE/DOM : 1h39mn42s inclus
SMS illimités en France métropolitaine : 25 textos inclus
MMS illimités en France métropolitaine : 3 MMS inclus
Internet Mobile : 817,62 Mo inclus

VOS AUTRES PRODUITS DE SFR du 11/01 au 10/02 1,00 €
Téléchargements de Services SFR : 2 achat

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @st01 ,

À la lecture des éléments dont vous nous faites part, je crois comprendre que vous disposez d'un forfait RED. Sachez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent au mieux.
N'hésitez pas à contacter le service client RED pour plus d'informations.
Espérant avoir pu vous renseigner.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @st01 ,

À la lecture des éléments dont vous nous faites part, je crois comprendre que vous disposez d'un forfait RED. Sachez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent au mieux.
N'hésitez pas à contacter le service client RED pour plus d'informations.
Espérant avoir pu vous renseigner.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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