Réponse certifiée par SFR Question résolue

Désactivation de ligne suite à impayé inexistant

anaal02
Visiteur

Bonjour,

Me voilà depuis juillet 2022 chez SFR et depuis que des soucis… SFR a suspendu ma ligne fixe pour sois disant une facture impayé (erreur de leur part) alors que je suis à jours avec mon abonnement…

 

depuis jeudi dernier nous sommes sans télé et surtout sans téléphone ! Notre seul liens avec l’extérieur !!! Nous avons mon mari et moi 90ans…

Mes

enfants sont furieux car SFR n’a toujours pas résolu le problème.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anaal02,


Je comprends votre colère, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de vous enquérir de la situation auprès d'un conseiller qui sera en mesure de vous ne dire plus sur l'avancée de la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anaal02
Visiteur

Je passe mes journées au téléphone depuis la semaine dernière service client service résiliation service expertise… et personne est capable de résoudre ce problème je répète un problème en interne …. SFR laisse des personnes de 90 ans sans aucun contact avec l’extérieur et on sait tous qu’à cet âge le danger est imminent…

 

Honteux, **bleep**, Inhumain, incompétent….

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anaal02,


Je comprends votre colère, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de vous enquérir de la situation auprès d'un conseiller qui sera en mesure de vous ne dire plus sur l'avancée de la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anaal02
Visiteur

Je passe mes journées au téléphone depuis la semaine dernière service client service résiliation service expertise… et personne est capable de résoudre ce problème je répète un problème en interne …. SFR laisse des personnes de 90 ans sans aucun contact avec l’extérieur et on sait tous qu’à cet âge le danger est imminent…

 

Honteux, **bleep**, Inhumain, incompétent….

anaal02
Visiteur

Je viens de recontacter le service client pour la 1000eme fois… Devinez quoi ils ont un problème technique maintenant… quel foutage de **bleep**… et la ligne n’est toujours pas rétablie.

V O L E U R

anaal02
Visiteur

Je viens de recontacter le service client pour la 1000eme fois… Devinez quoi ils ont un problème technique maintenant…et la ligne n’est toujours pas rétablie.


Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.


Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anaal02 

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
anaal02
Visiteur

Il est 18h50 et personnes ne m’a contacté et bien entendu la ligne n’est TOUJOURS pas rétabli 😡

j’en ai plus que marre de SFR…

 

On nous demande de quitter Numericable car ils ont été racheté pas SFR et pour finir on exécute pour passer chez SFR on paie notre abonnement et on se retrouve sans rien…

 

j’appelle ça de la malhonnêteté ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus