Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @beardy06 

 


Le débit est de 18.68 mbps

Donc largement suffisant pour de la télé... Donc le "bug" n'est pas à chercher du côté du débit... Idée écartée...

 


Pouvez me confirmer que si je n'ai pas les chaines que j'avais avant avec ma box 8 de sfr c'est bien parce que je ne suis pas en dégroupé ! 


Non, je ne crois pas qu'on puisse dire que ce soit lié au dégroupage.

En effet l'application SFR TV qui équipe ta ConnectTV (mais que d'ailleurs tu peux installer aussi sur ton smartphone) fonctionne via internet et donc dégroupé ou pas, tu peux avoir toutes les chaînes... du moment qu'elles sont dans ton abonnement... Tu peux même les visionner dans l'appli SFR TV depuis le domicile de quelqu'un d'autre avec tes identifiants de client.

 

D'ailleurs, questions de curiosité mais qui pourraient donner des résultats intéressants :

  1. as-tu tes chaînes en utilisant l'appli SFR TV (version 7 ou 8, tu peux tester les 2) sur smartphone ?
  2. as-tu tes chaînes en utilisant le site web http://tv.sfr.fr ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @beardy06 et merci @utilisateur_supprimé et @Ryry pour vos interventions.
En effet le Boitier Connect TV vous permet d'accéder, au départ, uniquement aux chaînes de la TNT. Vous en avez ici moins que si vous bénéficiez par exemple d'un abonnement ADSL ou Box SFR avec un décodeur TV.
C'estr à vous d'ajouter ensuite les chaînes et services autres que SFR (si vous disposez) en téléchargeant les applications adéquates sur le boîtier (Amazon Prime, RMC Sport...).
En revanche, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas accès aux chaînes l'Equipe et LCI.
Je vous conseille de voir directement avec le Service Client dédié à l'offre 100% digitale (passez par le tchat).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus