- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CWI Corporate -Assurant Fran Assurance Produit connecté ).
Bonjour,
J'ai été prélevé deux mois consécutifs de sommes relatives à une assurance sur produit connecté que je n'ai jamais souscrite.
12 Avril 2022: le même jour deux fois la somme de 7.10 euros
05 Mai 2022: le même jour deux fois la somme de 5 euros
Le numéro de CWI Corporate assurant France est inaccessible.
Comment régler le problème? Ni mon téléphone ni ma tablette ne sont assurés ? Comment faire pour savoir à quoi correspondent leur numéro de soit disant contrat ?
Merci de vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MoizoEd01,
Je vous suggère de contacter un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif pour obtenir une réponse. En revanche, il n'est pas certain que vous ayez une réponse car ces prélèvements ne provienne pas de chez SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MoizoEd01,
Je vous suggère de contacter un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif pour obtenir une réponse. En revanche, il n'est pas certain que vous ayez une réponse car ces prélèvements ne provienne pas de chez SFR.
Bonne journée.