Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

assurance

marie clairedu01
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai des prélèvements de : CHUBB EUROPEAN GROUP SE CHUBB EUROPEAN GROUP SE , apparemment ce sont des prélèvements pour une assurance sur un téléphone mobile , je n'ais jamais souscrit à ce service , malgré mes mails à ce groupe personne n'ai capable de me répondre ... est ce qu'une personne à déjà eu cette mésaventure svp merci beaucoup

Marie-Claire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Marie clairedu01, heureux de vous revoir sur La Communauté SFR,
Dans cette situation, je vous invite à suivre pas-à-pas la procédure indiquée dans le sujet Comment solliciter votre assurance Mobile By Chubb ?

En vous souhaitant un bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Marie clairedu01, heureux de vous revoir sur La Communauté SFR,
Dans cette situation, je vous invite à suivre pas-à-pas la procédure indiquée dans le sujet Comment solliciter votre assurance Mobile By Chubb ?

En vous souhaitant un bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @marie clairedu01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

En effet, ces prélèvements correspondent bien à une assurance de téléphone mobile, qui est généralement souscrite au moment d'un achat ou renouvellement de téléphone. N'avez-vous pas effectué une commande de ce genre dernièrement ?

Vous pouvez contacter le Service Client Assurance au 0970 830 033 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h pour toute question relative au contrat, ou pour toute éventuelle demande de résiliation de votre assurance.

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur cette page d'assistance dédiée SFR, pour plus de détails en ce sens.

Bon après-midi.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus