- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
assurance
Bonjour j'ai des prélèvements de : CHUBB EUROPEAN GROUP SE CHUBB EUROPEAN GROUP SE , apparemment ce sont des prélèvements pour une assurance sur un téléphone mobile , je n'ais jamais souscrit à ce service , malgré mes mails à ce groupe personne n'ai capable de me répondre ... est ce qu'une personne à déjà eu cette mésaventure svp merci beaucoup
Marie-Claire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie clairedu01, heureux de vous revoir sur La Communauté SFR,
Dans cette situation, je vous invite à suivre pas-à-pas la procédure indiquée dans le sujet Comment solliciter votre assurance Mobile By Chubb ?
En vous souhaitant un bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n'ais jamais souscris a cette assurance , est malheureusement il me demande un tat de document que je n'ai pas puis que je n'ais rien souscrit , est donc pas possible de stopper ......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie clairedu01, heureux de vous revoir sur La Communauté SFR,
Dans cette situation, je vous invite à suivre pas-à-pas la procédure indiquée dans le sujet Comment solliciter votre assurance Mobile By Chubb ?
En vous souhaitant un bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie clairedu01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
En effet, ces prélèvements correspondent bien à une assurance de téléphone mobile, qui est généralement souscrite au moment d'un achat ou renouvellement de téléphone. N'avez-vous pas effectué une commande de ce genre dernièrement ?
Vous pouvez contacter le Service Client Assurance au 0970 830 033 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h pour toute question relative au contrat, ou pour toute éventuelle demande de résiliation de votre assurance.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur cette page d'assistance dédiée SFR, pour plus de détails en ce sens.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n'ais jamais souscris a cette assurance , est malheureusement il me demande un tat de document que je n'ai pas puis que je n'ais rien souscrit , est donc pas possible de stopper ......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie clairedu01
En fait cette assurance complémentaire est du même genre de celle qui a fait ces derniers temps les feux de l'actualité => SFAM (et ses dérivées FORIOU ou HUBSIDE) cf. https://www.argusdelassurance.com/les-distributeurs/courtiers/sfam-les-enjeux-d-un-proces-hors-norme...
- certes de sont des assurances complémentaires comme il en existe dans bien des domaines, proposées dans bien des boutiques, chez des opérateurs ou aussi fréquemment à la FNAC d'après les articles
- mais il s'avère que (apparemment) elles ont largement incité les vendeurs à les placer "coûte que coûte" au moment de la vente... et parfois cela a conduit à la systématisation d'abus où (par exemple) un vendeur glissait la signature d'une telle demande d'assurance complémentaire au milieu des papiers de signature d'un contrat de téléphone, sans être très clair vis-à-vis du client qui n'a rien vu de ce petit manège
=> bref quand elles existent, ce sont des pratiques fondamentalement anormale
=> d'où le procès dont je t'ai donné le lien.
Pour Chubb, il est donc bien possible que pour toi
- cette assurance t'est prélevée depuis la même date où tu as pris ton téléphone non ?
- et donc je suppose que possiblement tu as choisi et signé les documents pour ce nouveau téléphone en boutique, et que tu as été "victime" du scénario abusif au-dessus.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s