- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
assurance
Bonjour j'ai des prélèvements de : CHUBB EUROPEAN GROUP SE CHUBB EUROPEAN GROUP SE , apparemment ce sont des prélèvements pour une assurance sur un téléphone mobile , je n'ais jamais souscrit à ce service , malgré mes mails à ce groupe personne n'ai capable de me répondre ... est ce qu'une personne à déjà eu cette mésaventure svp merci beaucoup
Marie-Claire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie clairedu01, heureux de vous revoir sur La Communauté SFR,
Dans cette situation, je vous invite à suivre pas-à-pas la procédure indiquée dans le sujet Comment solliciter votre assurance Mobile By Chubb ?
En vous souhaitant un bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie clairedu01, heureux de vous revoir sur La Communauté SFR,
Dans cette situation, je vous invite à suivre pas-à-pas la procédure indiquée dans le sujet Comment solliciter votre assurance Mobile By Chubb ?
En vous souhaitant un bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie clairedu01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
En effet, ces prélèvements correspondent bien à une assurance de téléphone mobile, qui est généralement souscrite au moment d'un achat ou renouvellement de téléphone. N'avez-vous pas effectué une commande de ce genre dernièrement ?
Vous pouvez contacter le Service Client Assurance au 0970 830 033 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h pour toute question relative au contrat, ou pour toute éventuelle demande de résiliation de votre assurance.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur cette page d'assistance dédiée SFR, pour plus de détails en ce sens.
Bon après-midi.