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Comment solliciter votre assurance Mobile By Chubb ?

Miranda
Chef de produit SFR

Vous trouverez ci-dessous comment déclarer un sinistre et le gérer via votre assurance Mobile By Chubb. 

 

Miranda, Chef de Produit SFR, vous présente pas-à-pas comment gérer la prise en charge de votre mobile grâce à votre assurance Mobile By Chubb. 

 

Comment déclarer un sinistre via votre assurance Mobile By Chubb ?

 

Chubb dispose de plusieurs canaux de déclaration en cas de sinistre affectant votre appareil assuré :

  1. Site internet : www.chubb.com/SFR , vous aurez besoin de votre numéro d’adhésion et de la date d’adhésion afin de créer votre compte puis déclarer votre sinistre
  2. Service client :SFR_assurance_mobile_CHUBB_SFR_02032022_002.jpg
  • - Si votre n° d’adhésion commence par :
    • -SFDFR/ASTFR2/CSCFR/MMKFR/XXIFR/X55FR/M55FR : 0 970 830 033 du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés),
    • -ASTFR1 : 0 970 821 051 du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).

 

Assurance Mobile By Chubb : que se passe-t-il après ma déclaration ? 

 

  • En cas de casse :
  1. Votre déclaration est réalisée et votre sinistre accepté : déposez votre mobile dans le magasin SFR de votre choixMiranda_0-1646219230121.jpeg
  2. Votre mobile va partir en diagnostic dans un centre de réparation agréé SFR
  3. Une fois le diagnostic de l’appareil réalisé et conforme à votre déclaration, Chubb pourra statuer sur une prise en charge ou non de votre dossier sinistre
  4. En cas de prise en charge, l’appareil sera réparé ou remplacé (en cas d’irréparabilité : vous pourrez suivre l’acheminement du mobile de remplacement via le lien Chronopost/Colissimo qui vous sera envoyé par e-mail ou SMS)
  5. Vous pourrez alors suivre l’avancement de votre dossier en vous connectant sur le site SFR : https://portailsav.sfr.fr/tracking.html#Tracking_Identification (en renseignant votre N° de dossier SAV et votre N° IMEI).

 

  • En cas de vol :

Miranda_1-1646219230103.jpeg

  1. Une fois votre déclaration réalisée et si votre sinistre doit faire l’objet d’une étude, vous devrez alors transmettre des documents à la cellule assurance. Pour ce faire, rendez-vous :
  2. Sur votre espace client assurance (www.chubb.com/SFR) rubrique ‘’Gérer mon contrat’’ > ‘’Vos sinistres’’
  3. Par e-mail à l’adresse suivante : contactsinistre@chubb.com
  4. Par courrier : Cinq sur Cinq Service Assurance Mobile - TSA 90200 41974 Blois Cedex 9
  5. Si votre sinistre est accepté, un mobile de remplacement (reconditionné* ou neuf) vous sera envoyé par Chubb à l’adresse postale indiquée lors de la déclaration de sinistre

Vous pouvez suivre l’acheminement du mobile de remplacement via le lien Chronopost/Colissimo qui vous sera envoyé par e-mail ou SMS

*Appareil fonctionnel, en très bon état extérieur, non simlocké et emballé dans une boîte neutre. Cet appareil a fait l’objet d’une première utilisation. Le reconditionnement suit un processus strict de remise en état de l’appareil. Cet appareil a fait l’objet d’opérations de rénovation et/ou de réparation avec des pièces constructeurs d’origine.

 

Un grand merci à Miranda, Chef de Produit SFR, pour ce tutoriel dédié à l’assurance Mobile By Chubb !



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