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bonjour

je voudrais discuter avec un conseiller en ligne mais impossible de trouver le lien

alors que la semaine dernière encore j'ai pu discuter avec un conseiller

quelqu'un peut m'aider svp

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Re: Re : Contacter un conseiller via le chat

Visiteur

Bonjour, j'ai un énorme problème avec votre lien, je vois votre site comme sur le screen que j'envoi avec ce commentaire, et il n y a nul part ou chatter avec un conseiller. C'est un grand souci pour moi vu que quand j'ai appelé et on m'a dit que mon probleme se résou que si je contact un conseiller par le chat et je suis coincé!!!!sfr.png

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Re: Contacter un conseiller via le chat

Client Top Contributeur

Bonjour @namaste1

 

Es-tu à jour de tes paiements de factures ?

Ou bien, il y a une panne de réseau localement; auquelcas,il faudrait faire un test de mobile dans des lieux différents..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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Re: Contacter un conseiller via le chat

Visiteur

Bonjour,

 


@aya05 a écrit :

bonjour

je voudrais discuter avec un conseiller en ligne mais impossible de trouver le lien

alors que la semaine dernière encore j'ai pu discuter avec un conseiller

quelqu'un peut m'aider svp


 

je ne plus plus télephoner ni envoyer de sms/mms depuis 3 jours??pourquoi,

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Re : Contacter un conseiller via le chat

Visiteur

je nai toujours pas reussi à parler a un conseiller

toujours occupé!!!

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Re : Contacter un conseiller via le chat

Contributeur Elite

Bonjour @aya05

En cliquant sur les liens mobile le chat est ouvert

Je vous invite dans ce cas à changer de navigateur internet et si vous avez un bloqueur de fenêtre désactivé le

Ensuite sachez que le chat n'est pas accessible avec un mobile

Parfois il faut recommencer  pour arriver à avoir le chat,si tout les webconseiller_SFR sont occupées

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

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Re : Contacter un conseiller via le chat

Visiteur

je viens de cliquer sur votre lien la fenetre du chat s'est bien ouverte par contre aucun conseiller nest dispo

c'est normal que ca mette ça pendant longtemps?

en tout cas merci

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Re : Contacter un conseiller via le chat

Contributeur Champion

J'ai vérifié depuis mon poste, le ch@t mobile est bien ouvert et disponible sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html

 

Je transfère votre message dans la bonne catégorie du Forum

Bonne journée

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

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Re : Contacter un conseiller via le chat

Visiteur

bonjour

non je n'arrive toujours pas à joindre le chat

 

jai besoin de joindre quelqu'un par rapport à mon mobile

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Re : Contacter un conseiller via le chat

Contributeur Champion

Bonjour @aya05

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci 😕

Avez-vous toujours le même problème pour joindre le ch@t ?

Souhaitez-vous joindre quelqu'un pour l'ADSL, la Fibre ou le Mobile ?

 

Merci pour vos réponses, elle nous permettront de vous aider au mieux.

 

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

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Re : Contacter un conseiller via le chat

Visiteur
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre
Mais en cliquant sur vos liens je tombsur ur une page qui me dit que le chat est fermé
Déjà hier ca m'a fait ca
Est ce un problème qui vient de SFR?