Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connaitre son offre

jeanco07
Contributeur Loisir

Bonjour 

 

Il y a 48h j'ai contacté le service sfr au 1023 j'ai eu une personne qui m'a très bien tout expliquer oralement au téléphone ok.

J'aimerai savoir comment procéder pour connaitre exactement mon changement d'offre mais par écrit .

Suis allé voir sur SFR et moi et je n'ai rien trouvé ( le nouveau montant et dates des prochains prélèvements, la date de l'engagement, etc...)

 

merci d'avance et bonne journée 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Normalement, si vous avez une nouvelle offre, vous devriez recevoir un mail la détaillant.
Pour exemple je vous mets un extrait de celui que j'ai reçu suite à ma dernière "négociation" de septembre 2021 :

 

A.PNG

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Normalement, si vous avez une nouvelle offre, vous devriez recevoir un mail la détaillant.
Pour exemple je vous mets un extrait de celui que j'ai reçu suite à ma dernière "négociation" de septembre 2021 :

 

A.PNG

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jeanco07
Contributeur Loisir

merci pour votre réponse, je n'ai pas reçu à ce jour un mail détaillant les changements et nouveaux tarifs 

J'ai eu une personne au 1023 qui m'a conseillé de patienter quelques jours.

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Ça me parait bien long !
Selon mon expérience, depuis 2019 (je suis passé chez SFR en 2017, en 2018 c'est eux qui m'avais appelé) la réception du mail est quasi instantanée .
Exemple en 2021 :

A1_LI (2).jpg

 

a_LI.jpg

 

Donc 20mn ...

N'hésitez pas à les relancer, et je vous conseille de le faire via twitter çà a l’avantage de laisser des trace écrites.
Et surtout ne laissez pas passer les 14 jours du délai de rétractation légal, car malheureusement on ne peut plus faire confiance aux promesses faites par téléphone.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Fricero
Contributeur Master

+1 avec mathoj

si c'est pas immédiat, c'est qu'il n'y a pas de changement

et vous n'avez donc pas pu valider votre commande 

Allez tout de même vérifier dans votre Espace Client 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@Fricero ,  bonne mémoire j'utilisais le pseudo "mathoj" quand le forum Numericable à fermé, donc avant Aout 2017 date a laquelle je suis passé chez SFR pour avoir la box 4K et que j'ai été obligé de changer pour accéder à ce forum avec mon nouvel Email en @sfr.fr. :

a.PNG

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus