- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment un engagement thd arrivé a terme et un changement d'offre avec réengagement tourne au cauchemar
dans les faits 1 an chez sfr (avec quelques aleas) fin d'engagement rattrapé commercialement au vol par un téléoperateur réengagement
avec cependant un passage avec juste le modem thd wifi AC (car n'utilisons pas la tv) puis 17.99 au lieu de 43 € ça aide ,,,
tout semble ok prise de rdv du tech (pourquoi alors que je suis déja installé ? mystere) le jour J personne ! le type vient le lendemain sans m'avoir prevenu (je rentrais du taff)
ok il est 18 mais bon ,,, "technicien arivé avec sa B*** et son couteau = pas de materiel (modem THD devant remplacé la box V2 ) il me dit que lui venait pour un signalement de panne !! ??? (ah ?) et repart , bon j'appelle sfr et là les emmer*** commencent
alors on résume
attendre un technicien qui ne vient pas, enfin si le lendemain sans prevenir donne un Bon d'intervention (Ok) intervention faite ! Ah?? ( je ne me l'explique pas )
appeler l'opérateur pour lui expliquer que Le mec est pas venu au jour J et que le jour L il est venu sans matos ,,,,râler et demander un autre rdv, raccrocher avec la date du nouveau, rdv, se faire rappeler par le service client, apprendre que Le précédent interlocuteur a juste annulé ta prise d'abonnement, refaire la démarche d'abonnement (vu que Le premier est annulé ) raccrocher avec la certitude que c'est OK cette fois , être rappeler pour la prochaine prise de rdv du technicien pour l'abonnement (annulé) suivez hein ?
Expliquer que non , que ce contrat là a été annulé par erreur par le télé opérateur,donc pas besoin de rdv pour ce contrat ...
Apprendre que Le premier contrat est encore actif et pas annulé et non seulement ça, mais que Le deuxième qui été censé remplacer celui "annulé"
est aussi actif = 2 contrats pour la même adresse !!!!
Se retrouver à 20 heures Avec. 3 abonnements actif
Oui oui 3 Le troisième je sais pas d'où il sort mais 3 putains d'abonnements actif WTF
20:15 presque certitude qu'un intelligent à annulé 2 abonnements inutiles et aurait bien laissé le Bon ouf ?
De 17 à 20 heures / 12 appels avec des incompetents notoires incapables de lire un dossier "simple" de base
Suite : après les péripéties d'hier Avec l'opérateur. Ce jour se voit aussi débuté avec les mêmes emme*** et plus ! Ce matin : coupure totale des services , appel à l'opérateur , se faire entendre dire que tout est résilié (souvenez-vous !) un seul contrat sur les 3 (dont deux par "erreur" Du télé opérateur) devait rester actif ! Eh ben NON ! Un énième intelligent à lui aussi mis sa papatte ce matin sur le dossier et à tout bonnement effectué une annulation totale et complète de commande et une coupure des services programmé alors que j'ai pas de matos bah oui sinon c'est moins drôle (services devant rester actifs ,Le temps au nouveau matos d'arriver par la poste ... dixit ma derniere interlocutrice
que Neni ma bonne dame !!!
Cut/ à plus internet !!
8 jours ou plus sans net sauf si on retracte (encore) et si je vais en boutique refaire tout à zéro
vous croyez pas que s'est se **bleep** du monde ?
dans l'histoire je me retrouve sans net (= je peux pas bosser ) 2 babyphones muets sympa quand la maison fait 3 étages pour entendre bébé !!
et tout mes objet connectés wifi et pas que tablettes et smartphones je parle d'alarme et autres important
impossible a utiliser ! ajoutons a cela perte de temps d'argent et d'energie ! et hors forfait avec plus de 2 heures au total d'appel
je ne compte pas en rester là ! il y'a des gens qui vont devoir s'éxpliquer et la direction faire un GROS geste commercial avant une plainte aux services conso
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/02/2017 11h41
Bonjour @manowar72,
Je regrette votre mésaventure.
Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, malheureusement personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.
Avez-vous essayé de porter votre réclamation auprès d'un conseiller sur Twitter ou via la page d'assistance sur Facebook?
Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Khader
et bien ma foi non je ne savais pas
je bataille encore avec tout les services sfr et rien n'avance malgré une énieme commande avec materiel pris en boutique
mes droits (nouveaux) ne s'activent pas car avec le bazar des 3 dossiers inutiles ils s'embrouillent tous avec les infos
je vais de ce pas contacté par twiter ou sfr
merci 😞