Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment résilier une ligne mobile inutilisée

francineco04
Visiteur

comment résilier une ligne mobile inutilisée

 

Edit CM : Le corps de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @francineco04,

Comme indiqué sur cette fiche de l'Assistance SFR, une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment.

Si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois et que vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, des frais de résiliation anticipée seront facturés. Si vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé, alors aucun frais de résiliation ne sera appliqué.

Contactez alors un conseiller SFR afin qu'il vous communique l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Pour cela, je vous encourage à vous rendre sur  l'appli SFR & Moi, puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! 🙂

Enfin, sachez que la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre courrier. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Je vous souhaite un très bon weekend et reste à votre disposition si vous avez d'autres questions concernant votre demande de résiliation. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @francineco04,

Comme indiqué sur cette fiche de l'Assistance SFR, une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment.

Si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois et que vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, des frais de résiliation anticipée seront facturés. Si vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé, alors aucun frais de résiliation ne sera appliqué.

Contactez alors un conseiller SFR afin qu'il vous communique l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Pour cela, je vous encourage à vous rendre sur  l'appli SFR & Moi, puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! 🙂

Enfin, sachez que la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre courrier. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Je vous souhaite un très bon weekend et reste à votre disposition si vous avez d'autres questions concernant votre demande de résiliation. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

francoisgr06
Visiteur

Je veux resilier une ligne par internet. Je ne trouve pas le bon chemin

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, moi, je vois un lien résilier en bas de cette page ! Dans la zone noire de bas de page rubrique espace client !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus