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Comment puis-je arrêter un prélèvement automatique?
07/07/2020 16h58
Cher SFR,
J'ai une question.
Comment puis-je arrêter un prélèvement automatique?
J'ai appelé avec ce numéro: 00 33 6 1000 1023
Je reçois alors la question de savoir si cette unité a été volée ou perdue.
De plus, un numéro SIM sera alors demandé.
L'unité a été retournée dans un magasin Orange il y a un an. Je n'ai donc plus l'unité. Je n'ai également aucune idée du numéro SIM.
Je veux juste me débarrasser du prélèvement automatique. Je n'ai pas utilisé cet appareil depuis plus d'un an.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Carel
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Bonjour, Il suffit de contacter votre banque pour qu'elle bloque le prélèvement, dans la plupart des banques c'est gratuit et immédiat, je l'ai fait pour un autre contrat, ça m'a pris 5 minutes, appelez-les, ils vous indiqueront la marche à suivre.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
En premier lieu, le numéro que tu as composé est celui du service client depuis l'Etranger; en France, il faut composer seulement le 1023.
Qu'appelles-tu " unité " ? Ton mobile ?
Pourquoi un retour dans un magasin Orange ?
Actuellement , as-tu un forfait mobile chez SFR ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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08/07/2020 10h57
Premièrement, le numéro que vous avez composé est celui du service client depuis l'étranger; en France, vous appelez uniquement le 1023.
Il est vrai que je contacte SFR depuis l'étranger. (des Pays-Bas)
Comment appelez-vous "l'unité"? Votre téléphone portable?
Non, c'est un dongle Internet.
Pourquoi retourner dans un magasin Orange?
Nous avons acheté le dongle là-bas, nous l'avons donc également ramené. J'ai récupéré l'acompte versé. (mais pas de reçu)
Avez-vous actuellement un abonnement mobile avec SFR?
Non, l'abonnement à la ligne fixe a été annulé. Je ne peux pas arrêter cette collection.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @kendokanne pour ton intervention,
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous cherchez à contacter SFR alors qu'il s'agit d'un équipement Orange ?
Le prélèvement en question était-il lié à une offre SFR ?
N'hésitez pas à me donner plus de détails.
En vous souhaitant une bonne journée.
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09/07/2020 09h19
Cher Yann
Merci pour votre réponse.
Il y a eu des problèmes avec la ligne fixe il y a 3 ans.
Nous avons ensuite loué un dongle Internet. (nous l'avons fait dans une boutique orange avec un abonnement SFR)
La ligne fixe a maintenant été annulée.
Nous avons rendu le dongle Internet au même magasin et récupéré la caution.
Il semble maintenant que le prélèvement automatique ne s'est pas arrêté.
Nous voudrions l'arrêter.
J'ai appelé ce numéro: 00 33 6 1000 1023
Ensuite, je reçois la question de savoir si cet appareil a été volé ou perdu.
De plus, un numéro SIM est alors demandé. Je n'ai pas ce numéro.
Je n'ai pas utilisé cet appareil depuis plus d'un an.
Je ne sais pas comment entrer en contact avec SFR pour arrêter cela.
As-tu une bonne idée?
Merci d'avance.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous conseille, dans votre situation, de joindre les membres du Service Client SFR présent sur les réseaux sociaux qui pourront retrouver certainement la ligne associée via votre nom/prénom. Pour cela passez par Facebook ou Twitter.
En vouss souhaitant une bonne journée.
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10/07/2020 10h36
Cher Yann,
Merci pour votre réponse.
Je parle déjà à SFR (via fascbook messenger).
Cependant, cela ressemble à une impasse.
Appelez-moi avec ce numéro. C'est la seule option.
Lorsque j'appelle, j'obtiens un certain nombre d'options, mais pas celles que je veux choisir.
Si je choisis une autre option et saisis mes coordonnées, elle sera indiquée comme incomplète et la connexion sera perdue.
J'essaie depuis plus d'un an. Cependant, toujours sans résultat.
Il doit sûrement y avoir une option pour annuler un abonnement? (autre que simplement appeler)
Carel
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vais enquêter auprès du Service Commercial sur votre problématique, je reviendrais vers vous dès que j'aurai un retour.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
J'ai eu un retour du Service Commercial sur votre problématique, ils ont tenté de vous joindre par téléphone plusieurs fois et vous ont laissé un message, avez-vous pu voir avec eux comment arrêter ce prélèvement ?
Ces derniers m'ont annoncé que vous deviez procéder à la résiliation de votre ligne.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
En vous souhaitant un bon après-midi.