- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2019 17h18
TRES COMPLIQUE POUR VERIFIER MA FACTURE ALORS QUE MON MOT DE PASSE CHANGE TOUTE LES FOIS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2019 17h20
JE SUIS ABONNEE DEPUIS 10ANS ET SFR CHANGE CHAQUE MOIS DE FORMULE !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/08/2019 16h59
consulter mes factures de mobille
@kendokanne a écrit :
Bonsoir @utilisateur_supprimé
As-tu créé un espace client propre à ta ligne mobile ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/09/2019 08h57
j'ai un abonnement la poste mobile a 3 99 centime et ce mois çi j' ai payer 29 65 comme je ne me sert presque pas de mon mobile j' aimerais savoir ce qu'il se passe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/10/2019 17h59
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour je consulte facilement ma facture sfr box adsl mais je n'arrive pas à consulter ma facture mobile sfr sur mon espace client. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis mon espace client sfr ,je ne peux consulter ma facture MOBILE....
Seul apparait ma facture FIXE + BOX....
Et cela malgré les notifications sur mon mobile....
VIVE S. F. R......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2019 18h50
bonjour. pour consulter sa facture mobile sfr il faut mettre a la place de son adresse mail, le numéro du mobile et faire "mot de passe oublier" pour la 1er fois
. ensuite avec le mot de passe reçu par sms faire comme pour l'espace box mais avec son N° DE MOBILE ET SON NOUVEAU MOT DE PASSE.@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
oui mes j"ai 3 autre lignes de mes enfants j'aimrai pouvoir cnsulter leurs facture merçi mail bxxxxxxxxxxxx@sfr.fr
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
Même problème !
Idem. J'ai appelé Sfr qui m'a dit que c'était normal, que ma ligne mobile entrait dans mon forfait.
tant que j'étais au téléphone avec le service client.... Ô miracle , mes 2 lignes mobiles apparaissaient de nouveau!
quand j'ai raccroché, de nouveau, plus rien.
l'appli Sfr &moi, plus aucun accès non plus .
Comme j'ai eu 2 erreurs de facturation en 2 mois ( à mon désavantage bien sûr), que la 1 ère reconnaissance de Sfr n'a pas été prise en compte, la 2 ème après second appel... je verrai bien en mars, mais j'ai comme l'impression que c'est pour m'enfumer.
Bref, bon courage: Depuis 2h, je cherche la solution sans plus appeler le service technique ( toujours le dernier mot et je n'ai pas envie de me prendre la tête). En vain: J'abandonne !
si en voulant ajouter vos lignes subitement disparues et que vous voyez que ces lignes sont utilisées par un tiers, c'est normal selon le service technique. Tout est relié au même compte en fait. Vous passez donc pour un tiers en vous servant d'une autre ligne .
Rassurant! Mais.... plus de compte mobile actuélément !!😜
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n arrive pas a voir mes factures de mes mobiles
- « Précédent
- Suivant »