Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment annuler un forfait mobile ?

simonefo01
Visiteur

Ma femme a decede.  Je voudrais annulé le forfait pour sa mobile.  Comment faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @simonefo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord, je vous présente toutes mes condoléances. 

Pour répondre à votre question, sachez que en cas de décès, le client bénéficie de l'exonération des frais de résiliation s'il résilie avant la fin de l'engagement.

Ceci est notifié à l' Article 5.2 " résiliation à l'initiative du client " des Conditions Générales d'Abonnement.

 

Concernant la procédure, l'a voici :

1/ Contactez un conseiller par téléphone au 1023.

Vous pourrez faire un point ensemble sur la date de votre engagement, si vous ne le savez pas où il en est, et il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. 

2/ Envoyez votre demande par courrier.

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. 

Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

La résiliation d’un abonnement SFR Mobile est effective sous 10 jours après réception de votre courrier. Durant cette période, vous pouvez changer d’avis à tout moment et annuler votre résiliation.

 

Vous pouvez retrouver toutes ces infos sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

En espérant avoir pu vous aider au mieux,

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @simonefo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord, je vous présente toutes mes condoléances. 

Pour répondre à votre question, sachez que en cas de décès, le client bénéficie de l'exonération des frais de résiliation s'il résilie avant la fin de l'engagement.

Ceci est notifié à l' Article 5.2 " résiliation à l'initiative du client " des Conditions Générales d'Abonnement.

 

Concernant la procédure, l'a voici :

1/ Contactez un conseiller par téléphone au 1023.

Vous pourrez faire un point ensemble sur la date de votre engagement, si vous ne le savez pas où il en est, et il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. 

2/ Envoyez votre demande par courrier.

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. 

Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

La résiliation d’un abonnement SFR Mobile est effective sous 10 jours après réception de votre courrier. Durant cette période, vous pouvez changer d’avis à tout moment et annuler votre résiliation.

 

Vous pouvez retrouver toutes ces infos sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

En espérant avoir pu vous aider au mieux,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus