- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment être en contacte avec cette Cellule ?
Bonjour,
Pendant presque un an (Août dernier) j’ai eu un gros problème avec SFR. En somme mon téléphone qui avait été confié à une boutique pour être envoyé en SAV s’était fait voler. Et j’ai passé un an à me battre avec la boutique en question et surtout avec les services du 1023 qui n’ont fait que se renvoyer la balle de service en service, en me mentant continuellement et en m’informant que l’on me rappellerait, c’était évidemment faux. Rien n’a était fait correctement de A à Z. Plus de 40 appels et je n’ose pas compter les heures cumulées passé au téléphone. Tout ça pour avoir simplement droit à un téléphone de rechange ou à une compensation financière.
Le problème vient à peine d’être réglé un an après.
Il y a quelques mois je me suis rendu compte que je payais très cher mes forfait box et mobile, en effet je n’avais jamais cherché à les renégocier, je ne savais même pas que l’on pouvait le faire. Ayant encore à ce moment là les problèmes avec le téléphone volé, j’ai mis cela en avant pour avoir droit à des tarifs intéressants, mais même ça les conseillers du 1023 n’ont pas accepté de me l’accorder, uniquement des diminutions minimes.
Et un jour par hasard je reçois un appel d’un conseiller, m’indiquant appartenir à la cellule EXCLUSIVE, il m’a dit qu’au vu des problèmes du téléphone volé, son service avait été informé de la situation et m’a accordé des offres très intéressantes comme compensation du préjudice, m’indiquant que seul son service pouvait faire ce genre d’offre.
Par principe j’ai dit que j’allais réfléchir avant d’accepter le panier qu’il m’avait envoyé, le problème c’est qu’il y avait une faute sur l’adresse donc je n’ai pas cliqué et les autres conseiller du 1023 n’ont pas été capable de la changer. L’offre n’était plus valable une semaine après. Et impossible de ravoir au téléphone cette cellule exclusive. Aucun conseiller ne semblait savoir comment faire.
Ma question est donc : comment peut-on faire pour que cette cellule nous contacte ?
Car actuellement je suis dans une zone où l’ADLS va disparaitre donc aucun fournisseur ne veut accepter de nouveau contrat avec moi, la fibre ne peut pas être installer car il y a de gros problème qui nécessite de gros travaux qui vont commencer d’ici quelques mois et je suis donc bloquer avec un forfait que je paie cher.
Je vous remercie de m’avoir lu,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadiadu03,
Bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Afin de clarifier votre situation dans les plus brefs délais, je vous encourage vivement à vous rapprocher d'un conseiller SFR. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Votre conseiller pourra vous venir en aide, rassurez-vous.
Belle journée à vous,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement comme je l'ai indiqué dans mon premier message, j'ai passé de nombreux appels et j'ai toujours eu la même réponse de la part des conseillers : nous reconnaissons le préjudice mais nous ne pouvons pas faire d'offres commerciales autre que celles autorisaient, qui sont très limités. J'ai subit un préjudice pendant 1 an, on m'a baladé de service en service pendant un an sans qu'aucunes solutions ne me soient proposées, même les lettres recommandés n'ont eu aucune réponse. Tout ce que je demandais c'était un geste commercial pour une petite compensation, mais même ça c'est compliqué. Ce que je demande est simple : comment être en contact avec la Cellule Exclusive qui a été le seul service à immédiatement faire avancer ma demande et à traiter mon problème ?
S'il vous plait ne me dite pas de contacter un conseiller SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadiadu03
Pour ma part je ne connais pas l'existence de cette "Cellule exclusive" (même si j'ai vu quelques clients comme toi remonter ce nom).
- J'ai eu affaire à la cellule dite Premium ou VIP pour un problème technique qui ne trouvait pas de résolution au bout de plus de 6 mois de vaine insistance auprès du SAV standard de 1er niveau (cette cellule a été bigrement efficace dans mon cas).
- Peut-être que la tienne est une cellule un peu similaire, mais pour les problèmes commerciaux ?
- En tous cas, dans mon expérience, on ne pouvait pas joindre la cellule qui s'est occupé de mon problème, c'est uniquement elle qui rappelait (même quand elle m'a proposé de rebooter mon téléphone sur lequel j'étais en ligne, elle ne m'a pas donné un numéro à rappeler ensuite, même valable une seule fois, mais juste la promesse de me rappeler elle-même quelques instants après...)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s