client SFR fixe, habitant à l'etranger

yoannyv01
Visiteur

Bonjour,

J'ai une location meublé en France avec une offre SFR fibre (fixe, TV, internet).

J'habite temporairement à l'étranger, Brésil, et je ne peut plus rien faire sur mon espace client car mon numéro française n'est plus valide et le formulaire n'accepte pas de numéro étranger. Je dois modifier mon Rib pour les prèlévement, signer mon mandat SEPA et à chaque fois il faut qu'un sms soit envoyé sur le numéro de portable qui n'existe plus.

Que dois-je faire ? Il est compliqué pour moi d'appeler en France hormis avec WhatsApp...

Merci

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @yoannyv01 

 

Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus