Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Changement forfait initié par SFR

Visiteur

bonjour, j'ai un forfait mobile Red illimté 40Go à 10€ mensuel.

SFR me propose une extension à 60Go pour 2€ de plus, offre reçue par mail.

J'ai refusé cette offre une première fois car sinon elle s'applique d'elle même... et reçu le sms de confirmation de mon refus.

Je recois à nouveau un mail avec la même offre qu'il faudrait à nouveau refuser ! mais là le processus plante (page introuvable...).

Comment faire cesser cette offre qui ne m'intéresse pas et qui sans réaction de ma part devrait s'appliquer ?

Par avance merci du retour

 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Changement forfait initié par SFR

Expert SFR

Bonjour @Ratiti,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à contacter le service client RED afin qu'un conseiller fasse le nécessaire pour que vous conserviez votre offre actuelle. Sachez également qu'il existe un Forum RED dédié.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !