- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CHANGEMENT DE FORFAIT IMPOSSIBLE
Bonjour, je dispose actuellement d un forfait mobile starter avec 2 h d appels et 1 go de data.
Je souhaite faire evoluer mon offre vers un forfait appels illimites et 5 go, et egalement changer de mobile.
Je tiens a preciser que la date anniversaire de mon abonnement est dépasse.
Or, quand je selectionne changer de forfait et de telephone, l'offre a 5go n'est pas disponible.
Est ce normal?
Quant a me deplacer en boutique, il n'y a rien de proche pour moi ( 70kms aller retour )
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @super-caloune
C'est bizarre car ce forfait 5Go 4G+ existe bel et bien sur la nouvelle gamme de forfaits SFR.
Dans un premier temps, vide le cache et historique de ton navigateur puis relance-le..
Ensuite, une fois connecté à ton espace client, sélectionne " changer de forfait " pour voir si le problème persiste..
Si tel est le cas , je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il fasse ce changement d'offre et de mobile avec toi..
Un conseil : inutile de te rendre en boutique SFR, car tu ne pourrais pas bénéficier de ton droit de rétractation en boutique SFR, au cas où une erreur serait commise..seule les ventes à distance offre ce droit.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres