CHANGEMENT DE FORFAIT IMPOSSIBLE

super-caloune
Visiteur

Bonjour, je dispose actuellement d un forfait mobile starter avec 2 h d appels et 1 go de data.

Je souhaite faire evoluer mon offre vers un forfait appels illimites et 5 go, et egalement changer de mobile.

Je tiens a preciser que la date anniversaire de mon abonnement est dépasse.

Or, quand je selectionne changer de forfait et de telephone, l'offre a 5go n'est pas disponible.

Est ce normal?

Quant a me deplacer en boutique, il n'y a rien de proche pour moi ( 70kms aller retour )

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @super-caloune 

 

C'est bizarre car ce forfait 5Go 4G+ existe bel et bien sur la nouvelle gamme de forfaits SFR.

Dans un premier temps, vide le cache et historique de ton navigateur puis relance-le..

Ensuite, une fois connecté à ton espace client, sélectionne " changer de forfait " pour voir si le problème persiste.. 

Si tel est le cas , je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il fasse ce changement d'offre et de mobile avec toi..

Un conseil : inutile de te rendre en boutique SFR, car tu ne pourrais pas bénéficier de ton droit de rétractation  en boutique SFR, au cas où une erreur serait commise..seule les ventes à distance offre ce droit.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus